[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 47

 

Quelqu'un sait-il que si plusieurs terminaux MT4 sont installés sur un disque (dur ou virtuel) (bien sûr, dans des dossiers différents), ils ne risquent pas d'avoir des problèmes ou de tomber en panne ? J'ai un tel doute, lorsque je teste différents Expert Advisors dans différents terminaux, installés sur un seul disque ; de plus, lorsque j'installe plusieurs МТ4 même dans des dossiers différents, le système dit qu'un terminal est déjà installé dans le dossier, bien que le dossier soit vide.

Peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

 
FelixFX:

Quelqu'un sait-il que si plusieurs terminaux MT4 sont installés sur un disque (dur ou virtuel) (bien sûr, dans des dossiers différents), ils ne risquent pas d'avoir des problèmes ou de tomber en panne ? J'ai un tel doute, lorsque je teste différents Expert Advisors dans différents terminaux, installés sur un seul disque ; de plus, lorsque j'installe plusieurs МТ4 même dans des dossiers différents, le système dit qu'un terminal est déjà installé dans le dossier, bien que le dossier soit vide.

Peut-être que quelqu'un a été confronté à ce problème ?


Vous pouvez installer autant de MT4 que vous le souhaitez, cela a été testé.
Mieux vaut préciser l'erreur que le système émet.

 

Bonjour à tous !

Veuillez m'indiquer comment aligner le code dans MQL4 sous Windows 7.

Ou comment peut-on l'aligner ?

Merci.
 

Veuillez expliquer quel devrait être le code pour ce cas (rupture de la hauteur d'une bougie baissière précédente "close less open") un ordre d'achat.

et pour ce scénario

position fermée sur sl et tp

 
Comment faire en sorte que les transactions de vente ou d'achat soient ouvertes de manière aléatoire ? Une version primitive fera l'affaire)
 
orb:
Comment faire pour que les transactions de vente ou d'achat s'ouvrent de manière aléatoire ? Une variante primitive fera l'affaire)

https://docs.mql4.com/ru/math/MathRand

La valeur suivante au-dessus de la précédente est en hausse, en dessous, en baisse.
 

Il y a un ensemble de segments horizontaux OBJ_TREND, conseillez comment faciliter leur sélection dans une couleur différente au cas où les niveaux correspondent.

Je pensais faire ce qui suit :

1. OBJ_TREND, les niveaux sont écrits dans un tableau.

2. Essayez OBJ_TREND pour la comparaison avec les valeurs du tableau.

Mais je n'arrive pas à trouver comment mettre en œuvre le point 2.

...boucle dans la boucle et là je suis coincé.

 
mathématiciens, dites-moi, j'ai besoin d'une fonction qui prend une intégrale à partir d'un tampon indicateur, peut-être que ce cas existe déjà ? ou au moins un algorithme
 

Les gars, s'il vous plaît, aidez-nous !

Il existe une contre-variable. J'ai besoin que des actions différentes soient effectuées sur les nombres pairs et impairs.

Je vois ça comme ça

si ((KO/2) > MathFloor(KO/2)) {corps1 dans lequel le changement de compteur KO=KO+1;}

si ((KO/2) == MathFloor(KO/2)) {corps2 dans lequel le compteur change KO=KO+1;}

Mais tout le temps body1 est exécuté.

 
OlegTs:
Bonjour, mathématiciens, j'ai besoin d'une fonction qui prend une intégrale à partir d'un tampon indicateur, peut-être existe-t-elle déjà ? ou au moins l'algorithme

Un manuel sur les méthodes numériques pour résoudre les problèmes mathématiques vous aidera)).

Par exemple, http://www.uchites.ru/files/nummethod_book_chapter3-45.pdf (chapitre 3.5. Intégration numérique de fonctions)

bien que... peut-être que quelqu'un l'a fait pour lui-même.