[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 36

 
fonctionne :) merci !!!
 
Quel levier est réglé sur le testeur ? Peut-on le changer ? Quel est l'effet de levier optimal pour un dépôt de 10k cents ? Le 1:200 est-il bon ? Ou mieux 1:100 ? Je vous remercie d'avance.
 

Les gars, aidez-moi s'il vous plaît, j'écris un EA dans MLQ4. pour casser la HAUTEUR d'une bougie passée (M15 timeframe) si cette bougie a fermé en dessous du prix d'ouverture,

(Si une nouvelle bougie casse le HAUT précédent, le robot ouvrira un ordre d'achat avec un TP et un SL prédéfinis).

Le robot doit également vérifier s'il y a des ordres ouverts et ne pas en ouvrir de nouveaux, s'il y a déjà des transactions ouvertes. Le critère de clôture de l'ordre serait le TP ou le SL, qui a été fixé par l'utilisateur.

 
yosuf:
Quel levier est réglé sur le testeur ? Peut-on le changer ? Quel est l'effet de levier optimal pour un dépôt de 10k cents ? Le 1:200 est-il bon ? Ou mieux 1:100 ? Je vous remercie d'avance.

Bonjour, à partir du 1er avril, oui.
 
Comment le code mql de l'EA peut-il redémarrer le terminal ? Nécessaire pour l'action en cas d'erreur 2 : erreur commune.
 
yosuf:
Quel est l'effet de levier optimal pour un dépôt de 10k cents ? Le 1:200 est-il bon ? Ou mieux 1:100 ? _

Cela dépend du type de système. Plus l'effet de levier est important, plus le dépôt est faible, mieux c'est. Cependant, vous devez tenir compte du fait que la société de courtage peut modifier l'effet de levier : certaines le font périodiquement, d'autres - le modifient lorsque le dépôt dépasse un certain montant. La réduction de l'effet de levier est un outil efficace pour les sociétés de courtage. Lorsque vous utilisez un système de type martingale, il est préférable de travailler avec un effet de levier de 1:200 et plus, de préférence 1:500...1:1000.

 
-Aleksey-:
Comment le code mql de l'EA peut-il redémarrer le terminal ? Nécessaire pour l'action en cas d'erreur 2 : erreur commune.
Il n'y a aucun moyen de le faire soi-même. Vous pouvez redémarrer un autre terminal. Vous pouvez également le mettre dans le service terminal, mais cela n'a rien à voir avec MQL4.
 
-Aleksey-:
Comment le code mql de l'EA peut-il redémarrer le terminal ? Nécessaire pour l'action en cas d'erreur 2 : erreur commune.


Pas moyen, seulement WinAPI. Il existe des solutions toutes faites, j'ai s-ReConnect qui fonctionne, il gère les erreurs "No connection" et "common error" avec brio.

 
-Aleksey-:
Comment le code mql de l'EA peut-il redémarrer le terminal ? _
Par exemple :
Ecrivez un programme séparé en C+ ou dans un autre langage, qui "coule" le MT4 en cours d'exécution, et après l'avoir "verrouillé", le redémarre. Le programme doit "passer" le dossier \experts\files.
Si le conseiller écrit un fichier dans ce dossier, la présence de ce fichier sera un indicateur pour le programme de "verrouiller" le MT4 et de supprimer ce fichier indicateur.

À partir de C+, vous pouvez "tremper" tout ce que vous voulez. Même l'ordinateur entier.
 
Zhunko:
Il n'y a aucun moyen de se relancer. Vous pouvez redémarrer un autre terminal. Vous pouvez également le mettre dans le service terminal, mais cela n'a rien à voir avec MQL4.
Qu'en est-il des fichiers *.bat ou *.exe, qui se ferment puis redémarrent par un appel du conseiller expert ?
Raison: