[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 267

 
CLAIN:

Aide pdz.... Je continue à étudier le tutoriel - je suis tombé sur quelque chose qui n'est pas clair pour moi, je n'arrive pas à comprendre.

Une simple fonction qui me dit si le prix est au-dessus ou au-dessous de l'EMA. Mais ce n'est même pas la question.

pourquoi lorsque Fact_Dn et Fact_UP prennent des valeurs vraies ou fausses en début de fonction, ces valeurs sont également prises par des variables globales ? ce n'est pas comme si nous utilisions return(Fact_Up) par exemple... pas clair... ou ne pouvons-nous pas l'utiliser ?


Fact_Dn et Fact_UP sont définis globalement (en dehors des fonctions), ils sont donc visibles et disponibles dans toutes les fonctions.
 
ilunga:

premièrement :

i = Min_Level + (Step/10000) ;

votre i ne change pas


deuxièmement

ObjectCreate ("H_LINE",OBJ_HLINE,0,0,i) ;

chaque objet doit avoir un nom unique

alors comment puis-je le changer ?
 
Gerkl:
Et comment puis-je le changer ?

comme

AVANT la boucle, écrivez

i = Min_Niveau

et l'augmenter dans la boucle

i = i+ (Step/10000) ;

 

Salutations à tous !

Les gars, pouvez-vous me dire par où un nouveau venu sur ce forum devrait commencer ?)

 
Valdemar:

Salutations à tous !

Les gars, pouvez-vous me dire par où un nouveau venu sur ce forum devrait commencer ?)

Trois cents livres chacun... chacun... :)))
 
PapaYozh:

Fact_Dn et Fact_UP sont définis globalement (en dehors des fonctions), ils sont donc visibles et disponibles dans toutes les fonctions.

Non, c'est compréhensible, on peut les voir, donc on peut les utiliser de n'importe quel endroit, mais pourquoi obtiennent-ils des valeurs à partir de la fonction de départ ? - c'est la question...
 
CLAIN:

non, c'est compréhensible, on peut les voir, donc on peut les utiliser de n'importe quel point, mais pourquoi obtenir les valeurs de la fonction de départ ? - c'est la question...
L'accès à ces variables n'a rien de compliqué. Ils sont simplement visibles dans toute fonction EA. Au début, ils prennent la valeur true - ils sont initialisés avec la valeur true. Ensuite, en fonction de la position du prix par rapport à la MAA, ils prennent les valeurs correspondant à la logique de l'EA.
 

Je veux écrire un indicateur pour afficher le rapport des prix de clôture avec une période de 51 et 34 ... mais quelque chose s'est embrouillé ... comment afficher ce qui serait visible sur l'ensemble de l'historique ... regardez pliz ...

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Teal

//---- input parameters
extern int Nom1=51;
extern int Nom2=34;
extern int CountBars=300 0;

double MomBuffer[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicator line
   IndicatorBuffers(1);
   SetIndexBuffer(0, MomBuffer);
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2,Teal);
   
//----
   return(0);
  }

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   if (CountBars>Bars) CountBars=Bars;
   SetIndexDrawBegin(0,Bars-CountBars);
   int i,counted_bars=IndicatorCounted();
   double Sum,Sum1,Sum2, otn;
     
     for (i=1;i>Nom2; i++)
     { 
     if (i=Nom1) sum1=sum;
     sum=sum+close[i];
     if (i=Nom2) Sum2=sum;
     i++;
     }
     MomBuffer=sum2/sum1;
     
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 

Bonjour !

Veuillez me conseiller, si ce n'est pas difficile : comment écrire les résultats de l'EA dans un fichier sans effacer les entrées précédentes. J'utilise la fonction FileHandle=FileOpen(FileName,FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE," ;") ; mais seul le dernier enregistrement est sauvegardé, au nouveau tick l'ancien enregistrement est mis à zéro ou supprimé.

 
J'ai la question suivante : Comment changer de timeframes simultanément sur plusieurs paires de devises (simultanément). Merci d'avance.
Raison: