[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 7

 
yosuf:
Expliquez s'il vous plaît ce qu'est un commerce cumulatif ? Par exemple, il y a une position de vente de moins 100 pips, le TS essaie d'ouvrir une position d'achat, y a-t-il une telle possibilité ? Ou quel "agrégat" restera-t-il si l'UC ouvre un poste BAY ?

Si votre transaction longue se fait avec le même lot, elle chevauchera votre transaction courte. Donc, si vous pensez en termes de quatre, votre stoploss est déclenché.
 

Comment calculer la différence maximaleentre AccountEquity()et AccountBalance() dans l'historique ?

Merci.

 
Calculez la distance maximale entre le prix d'ouverture et les extremums de prix pendant la durée de vie pour chaque ordre dans l'historique multiplié par le lot et le prix du pip additionnez le tout et ajoutez la marge.
 
rustein:

Comment calculer la différence maximale entre AccountEquity() et AccountBalance() dans l'historique ?

Merci.

AccountBalance(M1) = BeginBalance + Profit (sur les transactions fermées) ;

AccountEquity(M1) = AccountBalance(M1) + Profit (sur les transactions ouvertes) ;

Et passe par le BeginBalance.

MaxProsadka[0] = MathMax (MaxProsadka[0], AccountEquity(M1) - AccountBalance(M1) ;

MaxProsadka[1] = MathMin (MaxProsadka[1], AccountEquity(M1) - AccountBalance(M1)) ;

Quelque chose comme ça.

 
surtout le deuxième ...
 
FAQ:
Je vous souhaite sincèrement bonne chance sur ce chemin épineux.
Merci.
 
TarasBY:

Kim a écrit ses fonctions il y a longtemps, il n'y avait pas de DCs travaillant avec 5 chiffres à l'époque, et donc ces fonctions ne fonctionneront pas TOUJOURS correctement, par exemple ces lignes :

La deuxième ligne peut être simplement supprimée, pour éviter de "stresser" le code ou vérifier l'exception de l'erreur ZERO_DIVIDE peut être écrite comme ceci :

Il serait plus élégant d'écrire la valeur du point dans la variable globale EA dans init() et de la reprendre à partir de là.


Oui... J'ai remarqué cela il y a longtemps, mais je ne l'ai jamais fait.

Je vais arranger ça. MERCI.

 
Je viens de commencer à apprendre MQL4. J'essaie d'écrire ma propre EA. Je ne peux pas résoudre un seul problème :

Supposons que j'ai des ordres ouverts "buy1", "buy2", "buy3" et des ordres en attente "buy4", "buy5", "buy6". Je ne peux pas écrire un script qui fermerait tous ces ordres lorsque l'un d'entre eux dépasse le Take-Profit.

Veuillez m'aider en tant que débutant. Je suis très reconnaissant pour les réponses.
 
est-il possible de prescrire que si le prix a clôturé sur un stop il ouvre une transaction dans la même direction s'il a clôturé sur un profit également dans la même direction ?? juste oui ou non ? )))) merci))
 

Merci beaucoup à tous,

Le problème est que j'ai besoin d'un exemple simple pour calculer la distance maximale entre le prix d'ouverture et les extrêmes de prix pendant la durée de vie de chaque ordre. Je n'arrive pas à trouver comment faire ça.

Raison: