MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 52

 
Reshetov:

Pas de problème pour les arguments. Personnellement, je n'ai pas besoin d'un historique des tiques. Les TS que j'ai plus ou moins utilisables s'échangent aux prix d'ouverture sur des échelles de temps non inférieures à M15.

Je n'ai même pas besoin d'un testeur MT5 puisque j'ai ma propre calculatrice. Et alors ? Il s'agit d'améliorations possibles du testeur MT, et non de préférences personnelles.

Et l'argument selon lequel ils auraient besoin de ticks pour l'arbitrage et le spidering est également sans fondement.

Les transactions d'arbitrage sont essentiellement une stratégie de rebond et ne sont pas protégées par des stops. Les profits sont faibles, mais le risque est élevé. C'est pourquoi tout backtest décent contre la laine et le dépôt sera ruiné. C'est là que le système doit être capable de calculer les probabilités de mouvements majeurs afin de ne pas essayer de leur mettre des bâtons dans les roues.

Un autre théoricien. Vous n'avez pas sérieusement pratiqué l'arbitrage de statistiques, vous ne pouvez pas le faire sans théoriser.
 
Avals:

Pourquoi discuter de ce que vous n'échangez pas et ne connaissez pas en principe ?

J'ai fait et je continuerai à faire du commerce. C'est pourquoi je ne discute pas, je dis simplement ce qu'il en est. La première stratégie d'arbitrage mise en œuvre pour MT a été développée par moi. Et le testeur MT5 est multidevises pour le moment. Le projet sera donc transféré sur MT5 tôt ou tard. L'historique des tics n'est pas nécessaire pour ma stratégie.
 
Reshetov:

La première stratégie d'arbitrage mise en œuvre pour MT a été développée par moi.
Breshee.
 
Renat:

Trouver des ticks sur une période énorme (ce qui est presque impossible), les fournir à 500 000 - 1 000 000 000 d'utilisateurs (sans tuer votre infrastructure, vos canaux et les ordinateurs des traders), s'assurer que des gigaoctets de ticks sont synchronisés et mâchés du côté client, battre le cri "WTF ?" des traders, et ensuite parler de l'applicabilité dans le monde réel.

Nous pouvons constater qu'au niveau technique actuel, il est impossible de résoudre le problème d'avoir/livrer/traiter l'historique des tics géants à grande échelle. Cela conduira inévitablement au suicide de la plate-forme.

La capacité technique de pomper de grandes quantités de données sans surcharger les canaux existe depuis longtemps. Une masse énorme de contenu vidéo piraté, d'images sur disque, mesurée en centaines et peut-être en milliers de téraoctets, sillonne depuis longtemps les étendues de l'Internet et est livrée à pratiquement tous les foyers de l'ancienne Union soviétique où il y a un ordinateur et l'Internet, sans parler des pirates étrangers. Si vous ne l'avez pas encore deviné, c'est un torrent. Vous pouvez facilement résoudre cette partie du problème en utilisant des algorithmes similaires pour distribuer les informations.

 
Avec des spreads flottants et des instruments définis de manière rigide, le terminal MT5 devient presque inutile pour le chercheur. Quel était le MO du TS au moment t ? - Je ne sais pas, parce que les spreads changeaient constamment. S'ils prennent également en compte les requotes et les slippages forcés, tout sera ales : ici décidera MQ qu'en 2007 les spreads et les slippages étaient beaucoup plus grands, et finita la comédie - votre stratégie, pour commercer à la dernière fois ne peut simplement pas être testée aux conditions de shaggy 2000, 2007. En fait, votre stratégie sera rentable, mais vous ne le saurez pas, car vous ne pouvez tout simplement pas la tester de manière adéquate dans le testeur. Et il existe toute une catégorie de stratégies qui s'appuient sur des spreads synthétiques, mais vous n'obtiendrez jamais l'historique de ce spread, car le courtier ne prendra en charge au mieux que les deux derniers contrats à terme réels.
 
Avals:

Pourquoi discuter de quelque chose dont vous ne faites pas le commerce et dont vous ne connaissez pas le principe ?
Tu devrais au moins faire semblant, laisser l'homme s'amuser) Tout le monde ici s'amuse avec, juste de manière différente).
 

hrenfx:

Reshetov:

La première stratégie d'arbitrage mise en œuvre pour MT a été développée par moi.


Conneries.

C'est vous qui délirez et j'ai démontré l'inutilité de l'histoire de la tique sur laquelle le délirant s'est interrogé.


 
Reshetov:

C'est vous qui racontez des conneries, et j'ai démontré l'inutilité de l'histoire du teck sur laquelle les raconteurs de conneries s'interrogeaient.

C'est encore l'"histoire du teck"... (

On ne lit pas. Ils ne font qu'écrire.

;)

 
Reshetov:

J'ai négocié et je continuerai à le faire. Donc je ne discute pas, je dis juste ce qui est. La première stratégie d'arbitrage mise en œuvre pour MT a été développée par moi. Et le testeur MT5 est multi-devises pour le moment. Le projet sera donc transféré sur MT5 tôt ou tard. L'historique des tics n'est pas nécessaire pour ma stratégie.

Et avec quoi avez-vous arbitré dans MT ? :)
 
Reshetov:
OFFTOP : c'est un peu exagéré de dire que Spreader est le spread trading, mais ArbitrageReverse n'est que le nom de l'arbitrage.
Raison: