FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 83

 
MobileMan:

alors, salez et ne vous refusez rien ) d'ailleurs, caca ici GLAZ, il y a une heure a donné un signal de vente (1.3118), et il prend habituellement un minimum de 50pp


J'ai donc écrit que la ligne de tendance n'a pas encore été brisée !

 
Les gars ! les deevers commencent à dessiner, ou c'est juste moi ? est-ce le moment de souhaiter de bonnes vacances à nos filles ?))))
 
encore des doutes sur la direction à prendre à gauche ?
 
J'en doute, je ne veux pas y aller.
 
Vlad72:
J'ai des doutes, je ne veux pas y aller.
Nada, Fedya, nada)))
 
Vlad72:
J'en doute, je ne veux pas y aller.

Je ne discute pas, forte résistance, ça le fait vaciller depuis deux jours. Je pense qu'il va percer, aujourd'hui.
 

Seuls 39,3 % des créanciers privés de la Grèce sont actuellement prêts à participer à une restructuration partielle de la dette publique grecque.

Les autorités grecques, pour leur part, ont déclaré précédemment qu'elles étaient confiantes dans la participation de 75 à 80 % des investisseurs privés à la restructuration de la dette souveraine. Sur

La procédure de demande de participation au programme d'échange d'obligations d'État avec décote se termine le jeudi 8 mars au soir. Si le programme échoue, la Grèce devra faire face à une défaillance incontrôlée de sa dette souveraine. Selon l'IIF, un tel scénario pourrait coûter à la zone euro plus de 1 000 milliards d'euros.

 
solar:

Seuls 39,3 % des créanciers privés de la Grèce sont actuellement prêts à participer à une restructuration partielle de la dette publique grecque.

Les autorités grecques, pour leur part, ont déclaré précédemment qu'elles étaient confiantes dans la participation de 75 à 80 % des investisseurs privés à la restructuration de la dette souveraine. Sur

La procédure de demande de participation au programme d'échange d'obligations d'État avec décote se termine le jeudi 8 mars au soir. Si le programme échoue, la Grèce devra faire face à une défaillance incontrôlée de sa dette souveraine. Selon l'IIF, un tel scénario pourrait coûter à la zone euro plus de 1 000 milliards d'euros.

Nous prendrons l'avion demain soir)
 
Les Américains boivent déjà beaucoup, alors il n'y aura pas d'action avant lundi.
 
MobileMan:
Encore des doutes sur la direction à prendre à gauche ?


Bien sûr qu'il y en a))) Il y aura toujours des gens qui pensent autrement. Et un conseil - ne pas écrire tous les 20-30 pps "Je vous l'avais dit ! Je vous l'avais dit !" ou "Je l'ai gagné ! Je l'ai gagné !". Sinon, j'ai l'impression que vous ne faites que vous vanter. Il s'agit d'un fil de discussion sur les prédictions et les opinions - une fois n'est pas coutume.

Sans vouloir vous offenser, c'est juste que les messages contenant des pensées intelligentes se perdent dans le flou. Et votre commerce extrême est déjà apprécié.