Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 18

 
Et avec une pelle et une pioche. Vous êtes malade, Valera. Et Alexander n'a pas l'air d'aller bien :(
 
tara:
Et avec une pelle et une pioche. Vous êtes malade, Valera. Et Alexander n'a pas l'air d'aller bien :(


Qui est en bonne santé ici ? À part un professionnel, bien sûr, même s'il n'exclut pas la possibilité de passer pour un idiot.

 
sand:


Qui est en bonne santé ici ? À part un professionnel, bien sûr, même s'il n'exclut pas la possibilité de passer pour un idiot.


Le boyishness est facilement curable.
 
tara:

L'enfance se soigne facilement.

Le principal pour une personne malade, c'est quoi ? Sachant qu'il est malade.
 
sand:

Qu'est-ce qui est le plus important pour une personne malade ? Sachant qu'il est malade.

Il est en bonne santé.
 
tara:

Il est en bonne santé.


Qui l'est ?

Il n'y a pas de personnes en bonne santé, il y a des personnes non diagnostiquées.

 
sand:

Qu'est-ce qui est le plus important pour une personne malade ? Savoir que vous êtes malade.

C'est un sujet dont nous pouvons discuter. Je suis prêt, n'est-ce pas ?
 
tara:

C'est un sujet dont nous pouvons discuter. Je suis prêt, et toi ?

Quel sujet (je ne comprends vraiment pas) ?
 
sand:


Qui ?

Il n'y a pas de personnes en bonne santé, il y a des personnes non diagnostiquées.


Si vous n'avez pas encore été facturé, ce n'est pas votre faute, mais la nôtre !
 
tara:

Si vous n'avez pas encore été facturé, ce n'est pas votre faute, mais la nôtre !

Comment gagner de l'argent avec des positions longues. Très simple, mais il faut que le prix veuille monter de lui-même.
Raison: