[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 756

 

S'il y a un chevauchement, vous pouvez vendre à partir de la ristourne...

 
olivero:

S'il y a un chevauchement, la ristourne peut être vendue...


J'ai du mal à trouver où se trouve le Kolyan.
 
solar:

J'ai du mal à trouver où est le Kolyan.
Si la question est pour moi, alors
 
Eugène, regardant l'arc-en-ciel. Votre entrée dans la vente a été confirmée par le signal. Mais ensuite, il semble que le prix soit à la recherche de 0 baissier toute la journée et manque la moindre chose.
 
dvs:
Eugène, regardant l'arc-en-ciel. Votre entrée dans la vente a été confirmée par le signal. Mais plus loin, il semble que le prix cherche un 0 baissier toute la journée et manque la plus petite partie.

Ok )))) Je suis allé appeler la poupée ))))
 
artikul:

D'accord )))) Je suis allé appeler la poupée ))))

Je suppose qu'il n'a pas réussi, car la poupée est toujours dans son esprit, d'après ce que je comprends.
 

le jour où l'eu clôture avec une barre baissière intérieure...probabilité d'un mouvement à la baisse de l'eu...mais la barre n'est pas jolie....

la livre est similaire...

 
solar:

Je suppose qu'il n'a pas réussi, car la marionnette est toujours dans son esprit, si je comprends bien.

Puisque cette marionnette est si vile et sans âme et qu'elle écume les pauvres Grecs, à partir de maintenant il communiquera avec energosov )))). Je viens de terminer )))) Je laisserai le dépôt à la merci de l'inutile iron man ;)))
 
...espérons qu'il ne subira pas le sort de milliers et de milliers d'oiseaux avec un code à l'intérieur...
 
MobileMan:
wow ! tu as changé l'ordre des vagues ?! la troisième est devenue une partie de la première ?! et le deuxième est devenu le quatrième ? !

maintenant il semble que la 4ème vague sur n1 travaille dans la 3ème vague sur n4...photo jointe....

Raison: