[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 755

 

le portugaisisme, le grécisme... Je ne sais pas, mais après la dégradation du FESF, ils achètent l'euro. .... c'est un non-sens et ils achètent ..... cela me rappelle une autre nouvelle - comment un cercueil avec une personne morte a brûlé en moldavie.

 
solar:

le portugaisisme, le grécisme... Je ne sais pas, mais après la dégradation de l'EFSF, ils achètent l'euro ..... c'est un non-sens et ils achètent ..... cela me rappelle un autre fait divers - comment un cercueil avec une personne morte a brûlé en moldavie.

qu'ils achètent... pour les revendre plus tard à un prix plus élevé....
 
rigc:
acheter... pour pouvoir le revendre plus tard à un prix plus élevé....

non... Ce n'est pas ce qui est si remarquable ici... acheter quand le négatif sort. Quelqu'un fait beaucoup de protection.
 
solar:

Nah... C'est un peu remarquable dans l'autre sens... acheter quand le négatif sort. Quelqu'un fait beaucoup de protection, et c'est féroce.
BCE - en négatif ils achètent en positif ils vendent (idiots)
 
Tantrik:
BCE - acheter du négatif sur du positif (idiots)

Ils impriment également plus que les États ))))
 
Dans deux minutes, je vais me déverser dans les ventes )))). Comme vous le souhaitez ;)))
 
artikul:
Dans deux minutes, je vais me déverser dans les ventes )))). Comme vous le souhaitez ;)))
Maintenant, quelle est la prochaine date ?
 
rigc:
Maintenant, quelle est la prochaine date ?

28 février )))) Ouverture de l'Europe ))))
 
artikul:

28 février )))) Ouverture de l'Europe ))))
alors 29))))) c'est là que nous verrons le grand mouvement....
 
rigc:
alors 29))))) c'est là que nous verrons le grand mouvement....

Le problème, c'est que cette date se situe après le week-end )))). Il est donc préférable de mesurer le lundi )))). Mais j'ajouterais deux jours )))) Juste le 1er mars apparaît ))))
Raison: