[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 485

 
MobileMan:
et je tiens toujours... ♪ Je pense qu'il va y avoir un remorquage vers le bas ♪

Tant qu'il y a un coup de pouce, alors...
 
artikul:
Livre kiwi vendue, sur l'ue en achats )))) Laisser tout le bazar pour le week-end ))))

639 % ! !!!
 
strangerr:
Tantrik, coupez le bai à 65-70.

"- ce n'est pas grave" (Y)
 
solar:

Les rendements des obligations grecques à 12 mois ont atteint un niveau record de 639 % pour la zone euro de l'UE à midi aujourd'hui ///.

kapel.


Ne pensez-vous pas que tout le monde a depuis longtemps craché sur la Grèce et que le marché ne s'y intéresse plus ? )))
 
rigc:
let's go down))))

Le marché est au point mort, vous ne voyez pas ? S'ils le laissent aller, nous aurions affaire à une sorte d'apocalypse.
 
Tantrik:

"- ce n'est pas grave" (Y)

Vous êtes sérieux))))
 
artikul:

Ne pensez-vous pas que tout le monde a depuis longtemps craché sur la Grèce et que le marché ne s'y intéresse pas ? )))


Honnêtement, c'est une sorte de théâtre de l'absurde)))).

psy... Je pense que nous allons assister à quelque chose d'apocalyptique lundi. le marché ne pardonne pas si facilement. c'est le n e w r m a n y %.

 
solar:

Honnêtement, c'est une sorte de théâtre de l'absurde ))))

Le défaut est de facto depuis longtemps, tout le monde l'a accepté )))). Mais nous devons quand même continuer à vivre nos vies ))))
 
artikul:

Le défaut est de facto depuis longtemps, tout le monde l'a accepté )))). Mais ils doivent quand même continuer à vivre leur vie ))))

Laissez-les accepter le Zimbabwe s'ils s'ennuient.
 
strangerr:

Prenons le Zimbabwe aussi s'ils s'ennuient.
Merkel va s'ennuyer sous le noir....ck...))))
Raison: