[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 113

 
Qu'est-ce que H4 a à voir avec cela, j'ai montré le graphique horaire (c'est écrit près du nom du symbole), Ce terminal commence à négocier à 22.00 le dimanche avec le début de la session de la Nouvelle-Zélande. Le GEP l'était, mais il est déjà chevauché par la même heure.
 
AndreyZak:
Qu'est-ce que H4 a à voir avec cela, j'ai montré le graphique horaire (c'est écrit près du nom du symbole), Ce terminal commence à négocier à 22.00 le dimanche avec le début de la session de la Nouvelle-Zélande. GEP était, mais il est déjà chevauché par la même heure


H1 Alpari et Insta respectivement

 

Terminal web SACSOBANK

)))

 
strangerr:


Je ne parle pas de toi, tu dois chercher ton propre intérêt ici))))

Je veux dire, un type qui trade avec un certain système (le système qu'il ne divulgue pas et n'explique rien), et dit - vendre, il se trompe, un peu, pour 5 chiffres)), mais il n'admet pas son erreur, tout le long de la hausse il se frappe la poitrine que nous allons descendre, puis, à la fin, il dit qu'il quittera le forum si le prix va mettre à jour le haut sans atteindre 1.Et je me dis : on s'en fout qu'il reste ici ou pas, il n'est pas là pour partager ou prendre quelque chose, il veut juste frimer, mais ça tourne mal, ou plutôt ça ne marche pas du tout, parce que le compte avec 10% du dépôt pour 1,2693 comme entrée dans la vente est de facto parti.


Etranger, je ne comprends pas du tout pourquoi tu es si attirée par moi. Je n'ai rien écrit de tout le week-end et tu arrives quand même à me mentionner, alors pourquoi as-tu un tel culot ? A propos de mes erreurs. Je n'ai fait qu'une seule erreur, et vous en avez fait beaucoup. Et pourquoi devrais-je révéler mon système ? Et je me demande en quoi mes hypothèses diffèrent des vôtres. Avez-vous révélé votre système ici ? Vous faites les mêmes suppositions que moi et, si vous comptez, vous avez tort encore plus souvent que moi, c'est juste que vous faites des dessins et pas moi, c'est ça la différence. Je me souviens que vous avez écrit, il n'y a pas si longtemps, que la version 1.26 était un non-sens total. Alors - quand ce sera le cas, je le rappellerai à tout le monde ici et je vous citerai. J'en ai marre. Vous êtes assis là, sans toucher personne, mais vous tirez quand même
 
AndreyZak:

Terminal web SACSOBANK

)))


OK ! OK ! Vous avez aussi de plus grosses bougies )))))))))
 
MobileMan:

Étranger, je ne comprends pas pourquoi tu es si obsédé par moi. Je n'ai rien écrit de tout le week-end et tu arrives quand même à me mentionner, alors pourquoi es-tu si obsédé ? Et pourquoi devrais-je révéler mon système ? Et je me demande en quoi mes hypothèses diffèrent des vôtres. Avez-vous révélé votre système ici ? Vous faites les mêmes hypothèses que moi et si vous les faites, vous avez tort encore plus souvent que moi, c'est juste que vous faites des dessins et pas moi, c'est ça la différence. Je me souviens que vous avez écrit, il n'y a pas si longtemps, que la version 1.26 est un non-sens total. Alors - quand ce sera le cas, je le rappellerai à tout le monde ici et je vous citerai. J'en ai marre. Vous êtes assis là, sans toucher personne, mais vous tirez quand même.

Je vous dis maintenant que la 1.26 est une absurdité. Quant au message, j'ai répondu à la question de l'homme. Vous feriez mieux de me dire le but de votre visite ici. Mobile, oui, je viens de dire pas grand chose ici, mais beaucoup, d'autres aussi partagent leurs points de vue, donnent et prennent, échangent des idées, juste potrindit, c'est le but, et si opus à discuter, c'est pas ici.
 
Sdimm:

OK ! OK ! Vous avez aussi de plus grosses bougies )))))))))

))) Non, c'est juste que ce terminal ouvre 4 heures plus tôt que Al...ri, In.you et les autres.
 
AndreyZak:

))) Non, c'est juste que ce terminal ouvre quatre heures plus tôt que Al...ri, In...toi et les autres.

Ok, je ne vais pas discuter)))). Mais d'un autre côté, pourquoi si tôt ? L'Asie et la Nouvelle-Zélande sont encore en sommeil)))). Probablement pour tirer une bougie pendant que tout le monde dort)))))
 
strangerr:

Je vous écrirai quand même maintenant que la 1.26 est un non-sens total. Quant au post, il a répondu à la question de l'homme. Vous feriez mieux de me dire le but de votre visite ici.

Répondre à la question d'un homme, me faire entrer pour une raison quelconque. But de la visite ? C'est une drôle de question, pourquoi êtes-vous ici ? ! Je suis ici pour rien. Je vais bien, j'ai juste beaucoup de temps libre et rien à faire. Et vous ?
 
Sdimm:

Ok, je ne vais pas discuter)))). Mais d'un autre côté, pourquoi si tôt ? L'Asie dort encore.)

Donc, avant l'Asie, la Nouvelle-Zélande fait aussi du commerce
Raison: