[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 483

 
odiseif:
battle manual trading trained and bred on this forum's euronet against 4 bots (mt5 forum) *10 pairs each ..... test period 1 day http://ruforum.mt5.com/threads/15794-sniperfx-us-odiseifff-ili-robot-protiv-ruk

Vous avez donc obtenu +6% et gagné ! Bravo, vous avez négocié de manière conservatrice ? Mobilich aurait tout sorti ! ainsi que mt5 - il a probablement plus de boo
 
Tantrik:
Vous avez donc obtenu +6% et vous avez gagné ! C'est bien pour vous ! Avez-vous négocié de manière conservatrice ? Mobilich l'aurait fait sauter ! avec le mt5 - il a probablement plus de boo
j'ai tradé comme je le ferais sur le compte réel ... je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai tiré plus ... je savais que j'obtiendrais 100% de profits dessus ... mais les bots ont obtenu jusqu'à 12 lots insta = (1.2 lots standard) sur un dépôt de 1000 à un effet de levier de 1/100 .... cependant .
 
odiseif:
J'ai tradé comme je le ferais sur le vrai ..... Bien que l'euro n'ait pas tenu, j'ai tiré un peu plus ... Je savais à 100% que je serais dans le noir. Mais les bots sont montés jusqu'à 12 lots insta = (1,2 lots standard) sur un dépôt de 1000 à un effet de levier de 1/100 .... Cependant .

Je n'ai pas pu m'en empêcher aujourd'hui non plus, j'ai vu un signal à 100%))).
 
strangerr:

Je n'ai pas pu m'en empêcher aujourd'hui non plus, j'ai vu un signal à 100%))).
J'ai vu un signal de 100% aujourd'hui.
 

 

J'aurais pu attendre un autre bas, mais j'ai fermé, c'est assez, +13.48%, et celui-là est petit, laissez-le grandir))))

 
strangerr:

J'aurais pu attendre un autre bas, mais j'ai fermé, c'est assez, +13.48%, et celui-là est petit, laissez-le grandir))))

également un peu casse-pieds))))
 
rigc:
également une douleur dans le cul))))

Oui, c'est dur. J'ai attendu toute la journée pour entrer.
 
vladds:

Je pensais dire bonjour à Kolya, mais il m'a même fait descendre avant la ligne prévue !

Je dois fermer ? J'en ai marre d'attendre Kolya !


Pourquoi êtes-vous si désireux de vous séparer de votre argent ? Donnez-le aux pauvres.
 
strangerr:

J'aurais pu attendre un autre bas, mais j'ai clôturé, c'est suffisant, +13,48%, et celui-là est petit, laissons-le grandir)))).


J'ai fermé aussi, tous les bénéfices sont de 55%.

Je n'ai jamais attendu le pieu

Pas de chance !

Raison: