[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 477

 
sergey620x:
Tantric, la tête et les épaules sortent en 5 minutes ?
pas encore d'arrêt ! - pas le temps de regarder les têtes (je dois m'occuper de la mienne maintenant)
 
Tantrik:
pas encore d'arrêt ! - Pas le temps de regarder les têtes (je dois m'occuper de la mienne maintenant)
alors fermez vos commandes
 
strangerr:

Mieux vaut pas, tu veux que je fasse des cauchemars toute la nuit ?
Ne le buvez pas !
 
Tantrik:
Et vous ne buvez pas !

Mon grand-père travaillait avec moi, Ivanovich, et il disait parfois - tu ferais mieux de boire...
 
fermé l'achat en 10 pips.... pas moyen.... nous devons aller dormir bientôt)))) vous avez encore un autre jour là))))
 
sergey620x:
si près des mandats
Pourquoi l'avez-vous ouvert alors ? Si la résistance s'effondre, peut-être que je mettrai un piège, pendant que je regarde. Ces lancers sont destinés aux ours qui sont restés à 1,30 - afin qu'ils puissent entrer et ..... plus rapidement pour sortir de la transaction.
 
Tantrik:
Pourquoi avez-vous ouvert alors ? Si la résistance s'effondre - peut-être que je mettrai un verrou, pendant que je regarde.
Vous êtes un fan de la boisson Validol))))
 
sergey620x:
Vous êtes un buveur de Validol, n'est-ce pas ?)
..... Le brouillage mobile de whisky. Tantric Validol)))) un arrosoir à vodka))))
 
strangerr:

Mon grand-père travaillait avec moi, Ivanovich, et il disait parfois que tu devrais boire...
 
rigc:
..... Le brouillage mobile de whisky. Tantric Validol)))) un shakka leuka))))

Je ne l'entends pas, il doit être en train de compter son argent. ))))
Raison: