[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 398

 

Je pense que le piano est sur le point d'être jeté du 30ème étage au 29ème étage... mes condoléances à tout le monde dans les couloirs.

 
Curieusement sur Insta 54% des ventes))))
 
strangerr:
Curieusement sur Insta 54% des ventes))))

je te respecte beaucoup )))) bien, ne regarde pas ce qu'ils ont là ))))
 
solar:

Je te respecte beaucoup )))). Ne regarde pas ce qu'ils ont là )))).

Je suis juste sorti - en hausse, ils sont dans les ventes, en baisse, aussi, mais les ventes sont en baisse))))
 
markich:
Quelle différence cela fait-il de descendre à 1.26 ou de monter à 1.32 ?


La différence est de 200 pips :

1.32-1.30=200

1.30-1.26=400 Et à partir des valeurs actuelles il est stupide de descendre, nous devons attendre la bonne entrée à la vente.

 
strangerr:

Je suis juste sorti - en hausse, ils sont dans les ventes, en baisse, la même chose, mais les ventes sont en baisse)))).

et où est la garantie qu'il n'y a pas de randoms impliqués ? )))
 
strangerr:

Je suis juste sorti - en hausse, ils sont dans les ventes, en baisse, aussi, mais les ventes sont en baisse))))
smells))))
 
strangerr:
Curieusement sur Insta 54% des ventes))))
Et maintenant il y avait un débordement. C'est ce que je pensais.
 
strangerr:

Je suis juste sorti - en hausse, ils sont dans les ventes, en baisse, aussi, mais les ventes ont diminué))))

Il est "logique" d'aller dans un drawdown - on doit descendre, on est descendu dans la tendance - on doit fermer rapidement

À propos, existe-t-il des statistiques similaires pour les maisons de courtage japonaises ?

 
strangerr:
Aussi étrange que cela puisse paraître, Insta a 54% de ventes)))

Je me demande ce que Insta a à voir avec ça ? Pourquoi devrais-je admirer le courtier le plus ..... dans ma pratique ?

Personne ne divulguera ses données et même s'ils le font, qui se soucie du nombre de ventes qu'ils ont ?

Si Insta influence le marché mondial du Forex, ce n'est pas plus de 0,000000000000000000001%.

Et mon conseil pour vous : sortez d'Insta.

Raison: