Mineur de bitcoin - page 71

 
prostotrader:

C'est très simple, il suffit de fixer le nom du fichier JSON dans le fichier BAT.

Et dans le fichier JOSON, nous écrivons

Bien sûr, vous devezajouter vos propres données àalgorithm.add

Oui, merci (je vais essayer), mais c'est pour un seul algorithme, si je comprends bien. Et comment faire, ce qui serait un programme creuser deux algorithmes à la fois, tout en exécutant un programme ?

 
prostotrader:

Il est impossible qu'un même algorithme effectue des hachages différents.

Vous utilisez peut-être les paramètres recommandés par le site web - ils ne sont pas toujours corrects.

N'oubliez pas que les pings vers différents serveurs sont différents.

J'ai essayé presque tous les mineurs, mais Excavator, à mon avis, est le meilleur de tous.

Très stable et fonctionne correctement partout sur les serveurs stratum - tsr.


Ici, je me demande.... J'utilise vraiment ces paramètres comme suggéré par pool, mais mon programme AMD Claymore12.5refuse de fonctionner (peut-être ai-je besoin de différentes clés dans la batte).

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, merci (je vais essayer), mais c'est pour un seul algorithme, si je comprends bien. Et comment faire pour qu'un programme digère deux algorithmes à la fois, tout en exécutant un seul programme ?


Je ne l'ai pas essayé, mais dansalgorithm.add vous devez prescrire un autre algorithme, et lorsque vous ajouterez des vorkers, ils devront

"se lient" à cet algorithme.

Voici l'API d'Excavator, voyez comment faire.

https://github.com/nicehash/excavator/tree/master/api

 
prostotrader:

Je n'ai pas essayé, maisun algorithme différent doit être écrit dansalgorithm.add, et quand vous ajoutez des vorkers, ils doivent être

"se lient" à cet algorithme.

Voici l'API d'Excavator, voyez comment faire.

https://github.com/nicehash/excavator/tree/master/api


Merci, je vais m'en occuper. Mais l'anglais est faible et cela rend le processus difficile...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je suis là à m'émerveiller....


7950 overclocké à 220 - le démarrage lent était juste ça.

C'est amusant de voir qu'une 1060 donne environ 300 et que le prix de ces cartes est plusieurs fois différent...

Combien un 1080 Ti donne-t-il ?

 
Aleksey Vyazmikin:

7950 overclocké à 220 - le démarrage lent était juste ça.

C'est amusant de voir qu'une 1060 donne environ 300 et que le prix de ces cartes est plusieurs fois différent...

Combien un 1080 Ti donne-t-il ?


700

 
prostotrader:

700


Est-ce dans l'application elle-même ou dans les statistiques du site web ? Dans mon cas, le site Web danse de haut en bas... mais dans l'application, c'est stable.

 
Aleksey Vyazmikin:

Est-ce dans l'application elle-même ou dans les statistiques du site web ? Dans mon cas, ça danse de haut en bas sur le site web... mais sur l'application, c'est stable.


Dans l'application.

Mais plus le ping est faible, moins le taux de hachage augmente.

 
prostotrader:

Dans l'application.

Mais plus le ping est faible, moins le taux de hachage "saute".


Mon ping est de 60-65ms, n'est-ce pas suffisant ?

 

Mes idées sur les crypto-monnaies


Raison: