Opérations de change - page 17

 
Mathemat >> :

Cela ne prouve absolument rien, puisque vous pouvez tout aussi bien jeter tout ce que vous avez gagné.

>> c'est ce dont je parle.

 
sllawa3 >> :

ce dont nous parlons

Peut-être devriez-vous simplement introduire une dépendance inverse de la taille du lot par rapport à la taille du dépôt... de sorte qu'avec l'augmentation du dépôt, le risque diminue en conséquence...

 
sllawa3 >> :

Peut-être devriez-vous simplement introduire une dépendance inverse de la taille du lot par rapport à la taille du dépôt... de sorte que le risque diminue à mesure que le dépôt augmente...

Pour l'instant, ils ne fonctionnent pour moi qu'à un pourcentage donné du montant du dépôt, généralement 0,2 %.

 

Un sujet très positif ! J'ai été bouleversé par le fait qu'en réalité il est impossible de grappiller plus de 30% par mois avec le Forex, même sur l'historique, et voici un tel intérêt... le doublement intraday...

Et tout cela a vraiment été fait par un homme, et pas un certain Soros, mais une personne russophone, à de tels moments de fierté pour notre peuple immédiatement, c'est un résultat étonnant ....

Sllawa3 Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez partager votre précieuse expérience de trading avec d'autres personnes.

Vos résultats font directement renaître des cendres des pensées de super profits réels !

 
Mns777 >> :

Un sujet très positif ! J'ai été bouleversé par le fait qu'en réalité il est impossible de grappiller plus de 30% par mois avec le Forex, même sur l'historique, et voici un tel intérêt... le doublement intraday...

Et tout cela a vraiment été fait par un homme, et pas un certain Soros, mais une personne russophone, à de tels moments de fierté pour notre peuple immédiatement, c'est un résultat étonnant ....

Sllawa3 Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez partager votre précieuse expérience de trading avec d'autres personnes.

Vos résultats font vraiment renaître des cendres de véritables superprofits !

Mais le plongeon ... et les périodiques ... n'avez-vous pas peur ? Il n'est pas difficile de faire de l'argent ... mais comment le garder ?

 
sllawa3 >> :

Mais les prunes ... et les ordinaires ... ne vous font-elles pas peur ? Ce n'est pas difficile à gagner ... mais comment garder les bénéfices ?

à propos de l'histoire... Je vous ai donné un exemple de comment augmenter mon dépôt 3 000 fois en un jour (d'un testeur).

 
sllawa3 >> :

Au fait, à propos de l'histoire ... J'ai donné un exemple de comment augmenter le dépôt 3 000 fois par jour (du testeur).

Intéressant scalper EA (bien que je pense qu'il devrait être appelé un pipsaur), pouvez-vous me donner un code pour étudier et éventuellement trader ? Si votre conseiller expert est vraiment rentable, je promets de vous payer (si ma société de courtage me donne le bénéfice)) de son bénéfice 10000 dollars. OK ?


Le thème est vraiment intéressant. Et imaginez que j'ai vu un gars qui a négocié tout ce temps avec profit. C'est lui qui m'a appris le trending.


Au mois d'août, j'ai perdu un dépôt et depuis ce jour terrible (vendredi 15), je gagne à nouveau de l'argent, et ce, grâce à de nouveaux dépôts. :) Bientôt, je vais commencer à terroriser le Forex avec un nouveau conseiller expert fou.


Maintenant je suis venu aux candidats possibles pour le prochain :)

1) Trend Expert Advisor (tendance W1, rollback sur D1 ou H4 et ouverture sur M15 ou M5 selon le signal)

2) Scalper (éventuellement avec des éléments de Martin) sur un indicateur spécial, écrit par moi (c'est l'oscillateur correspondant).

3) Greeder intelligent avec des lots. (place les ordres en attente sur les niveaux de support et se verrouille sur la baisse du prix).

4) Au canal de percée avec des lots croissants par plusieurs positions dans la tendance.

5) Juste un cochon méchant dans le style de Lusku (je veux jouer avec, et peut-être que je réussirai à en tirer du profit).

6) Expert Advisor sur les ordres en attente pour les futures. Elle doit exploiter une particularité du marché.

 
meta-trader2007 >> :

Intéressant scalper EA (bien que je pense qu'il devrait être appelé un pipsaur), pouvez-vous me donner un code pour étudier et éventuellement trader ? Si votre conseiller expert est vraiment rentable, je promets de vous payer (si ma société de courtage me donne le bénéfice)) de son bénéfice 10000 dollars. OK ?


Le thème est vraiment intéressant. Et imaginez que j'ai vu un gars qui a négocié pendant tout ce temps avec un bénéfice. C'est lui qui m'a appris le trending.


En août, j'ai perdu mon dépôt et depuis ce jour terrible (vendredi 15), je gagne à nouveau de l'argent depuis tout ce temps. :) Bientôt, je vais commencer à terroriser le Forex avec mon nouveau conseiller expert fou.


il n'y a pas d'EAs absolument rentables... chacun d'entre eux peut être rentable pendant une certaine période de temps... mais comment deviner cette période...

 
sllawa3 >> :

Il n'y a pas d'EAs absolument rentables... chacun d'entre eux peut être rentable à un certain intervalle de temps... mais comment deviner cet intervalle...

sur la martingale : mes EAs utilisent presque tous la martingale... mais d'une manière légèrement différente que d'habitude... juste un lot est donné comme un % du dépôt actuel (habituellement ce facteur K = 0.1 à 0.2)

 
sllawa3 >> :

sur la martingale : mes EAs utilisent presque tous la martingale... Mais d'une manière légèrement différente de ce qui est couramment utilisé... le lot est simplement donné en % du dépôt actuel (généralement ce facteur K = 0,1 à 0,2).

Comme je considère le forex comme une roulette, je suis très détendu par rapport aux pertes... Tant que les pertes et les profits alternent en faveur de ces derniers...

Raison: