Erreurs, bugs, questions - page 2002

 

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que le menu, lors de la sélection des agents, soit coché ? N'utilisez que des agents locaux et n'utilisez que le nuage.

Il s'avère que pour un seul test, vous devez inclure les agents de votre ordinateur. Le réseau local compte désormais 256 agents, soit 30 % de plus. Si je n'éteins pas mon ordinateur pendant l'optimisation génétique, il compte le dernier et ralentit tout le processus d'optimisation.

Le problème d'éteindre mon ordinateur lorsque je ne l'utilise pas pour un test est assez grave.

Merci d'avance

 
Problèmes avec le débogueur. Mettre des endroits pour s'arrêter. Il les dépasse et enlève les drapeaux d'arrêt de l'éditeur.
 
Anton Ohmat:
Problèmes avec le débogueur. Mettre des endroits pour s'arrêter. Il les traverse et enlève les drapeaux d'arrêt de l'éditeur.

Veuillez me donner un exemple à reproduire.

 
Alexander:

Veuillez nous donner un exemple à reproduire.

Encore une fois, je suis stupide)) - Désolé. Effacer le fichier de la sauvegarde a manqué la ligne avec l'inclusion du fichier.

D'où une réflexion. Il est peut-être possible de créer un projet et non une EE. J'ai divisé beaucoup de code en fichiers, pour ne pas me perdre dans un seul fichier. C'est très confus - il n'est pas évident de savoir ce qu'il faut inclure.

Et le champ des variables pour le menu avec conseils est élargi. Ainsi, si vous créez une structure avec plus de variables, l'éditeur montre quelles variables se trouvent dans le fichier,

mais quand vous passez à un autre fichier, il ne le fait pas.

Je peux dire hors sujet. Mais il me semble que la complexité de mql5 est la raison pour laquelle tout le monde utilise encore mql4. Et le courtier a des options de comptes mt4 contre 1 mt5
 

Pouvez-vous expliquer


Il y a 2 disques

Le lecteur système C// où il devrait être vide

D// où le MT doit être stocké


Pourquoi, lorsque je donne une commande pour installer tous les fichiers sur D, il en place une partie sur le lecteur système ?

Puis-je m'en passer pour ne pas avoir à le nettoyer manuellement tout le temps ?

 
Quand MQL5.com était en panne, le terminal ne donnait pas le bon message
2017.09.15 10:05:58.829 Signal  '50004388': failed to parse json data

Vous devriez peut-être faire un rapport différent lorsque la ressource elle-même est indisponible.

 

Pouvez-vous m'indiquer où trouver le décryptage des codes d'erreur du terminal, qui sont inscrits dans le panneau Outils, onglet Journal.

Exemple.

2017.09.15 19:53:02.707 Le chargement de l'indicateur personnalisé Traaaaaabbbb (EURUSD.m1,H2) a échoué [538].

2017.09.15 19:53:48.517 Le chargement de l'indicateur personnalisé traaaabbbbbb (EURUSD.m1,H2) a échoué [539].

L'erreur 538 est un indicateur de licence incorrect (à cause de la réinstallation du système d'exploitation), je l'ai deviné moi-même.

Il n'y a pas d'erreurs 538 et 539 sur ce lien.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/errorswarnings/enum_trade_return_codes

 
Pouvez-vous me dire comment désactiver l'éventuelle perte de données due à une erreur de conversion de type ?
 
Anton Ohmat:
Pouvez-vous me dire comment désactiver l'éventuelle perte de données due à une erreur de conversion de type ?
Faites un casting explicite
 
Anton Ohmat:
Pouvez-vous me dire comment désactiver l'éventuelle perte de données due à une erreur de conversion de type ?

Vous avez même un lien vers une solution au problème, qui est surlignée en vert sur le site intelligent.