[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 80

 
strangerr:
)))

Oh putain de pouvoir tantrique. Qu'est-ce que c'est ? ? ??? Ectader de l'étranger ?????
 
nikelodeon:

Oh putain de pouvoir tantrique. Qu'est-ce que c'est ? ? ??? Ectyder stranger ?????

)))
 
Vous ne vous reposez jamais ?
 
Gagl:
Vous ne vous reposez jamais ?

Je suis sur le point de le faire))))
 
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici (depuis mercredi), j'en ai marre de lire autant de pages. J'ai maintenu une vente à partir de 1.3050 (depuis lundi) avec un TP à 1.2725. Et la vente a été très forte avec 30% de mon dépôt (vous pouvez le calculer vous-même). J'ai été moi-même surpris de la précision de la fermeture le vendredi. Je ne vois pas encore le signal d'achat. Mais il est également risqué de le saler. Je fais du commerce à moyen terme. C'est juste que pendant tout ce temps, la plupart des gens ici ont acheté
 
MobileMan:
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici (depuis mercredi), j'en ai marre de lire autant de pages. J'ai maintenu une vente à partir de 1.3050 (depuis lundi) avec un TP à 1.2725. Et la vente a été très forte avec 30% de mon dépôt (vous pouvez le calculer vous-même). J'ai été moi-même surpris de la précision de la fermeture le vendredi. Je ne vois pas encore le signal d'achat. Mais il est également risqué de le saler. Je fais du commerce à moyen terme. Je n'ai fait qu'acheter pendant tout ce temps.
Vous avez arrêté de trader le robot ? Qui est la majorité ici ?
 
MobileMan:
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici (depuis mercredi), j'en ai marre de lire autant de pages. J'ai maintenu une vente à partir de 1.3050 (depuis lundi) avec un TP à 1.2725. Et la vente a été très forte avec 30% de mon dépôt (vous pouvez le calculer vous-même). J'ai été moi-même surpris de la précision de la fermeture le vendredi. Je ne vois pas encore le signal d'achat. Mais il est également risqué de le saler. Je fais du commerce à moyen terme. C'est juste que pendant tout ce temps, la plupart des gens ici ont acheté.

La plupart d'entre eux sont des traders intraday, sans compter Margaret, et il n'est pas bon de trader avec 30% du dépôt, vous êtes dans le noir aujourd'hui et le matin vous êtes dans le rouge demain.
 
MobileMan: J'ai tenu une vente à partir de 1.3050 (depuis lundi) avec le TP à 1.2725.
Quelle était la ligne directrice ?
 
IgorM:
Quelle était la ligne directrice ?
Intuition ?
 
sergey620x:
Intuition ?

Vous n'allez pas le croire, mais c'est LEY. Cela fait longtemps que je ne crois plus à tous ces graphiques, lignes, etc. Si l'on met de côté l'ambition humaine, l'avidité, le désir de profit et que l'on fait preuve de sang-froid, alors l'intuition est tout simplement un graal! Surtout quand vous lisez que tout le monde attend vers le haut - encore plus il veut aller à la vente. Et il n'a pratiquement jamais tort. Mon lot habituel est de 5% du dépôt, mais ici j'étais tellement confiant dans la vente que j'ai fait un MEGA lot. Le stop était à 1.3080. Par conséquent, je n'aurais perdu que 10 % du dépôt, en cas de perte.