[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 696

 
strangerr:

Tiens, Odysseus, tu as dit hier - 50pp par jour. Que diriez-vous d'un achat supplémentaire lors d'un repli ? La reprise sera longue et les opportunités d'actions sont nombreuses, l'essentiel est de ne pas être tatillon. On fait le calcul ?))))
allez-y .... montrez d'abord la position accrochée au fond dans la taille de 500pts ou au moins une position couverte si vous avez décidé de la fermer vers le haut pour prendre du profit... et ensuite montrez celle que vous avez prise sur un pullback et qui a déjà pris du profit....
 
jonni:

Bonjour, mesdames et messieurs ! C'est génial de trader sur H4 et de l'oublier. La tête a bien fonctionné et continue de fonctionner.



tant que tu négocies de petites quantités proportionnelles... je te regarderai quand tu commenceras à avoir de plus gros montants .... comment tu partiras et oublieras.
 
jonni:
Mobilych, si ce n'est pas votre prédiction avant 1.26 maintenant, alors je n'échangerai plus ))))).

chassé...
 
odiseif:
Allez-y .... montrez d'abord la position accrochée au fond à 500 points ou au moins une position fermée si vous avez décidé de la fermer vers le haut pour prendre le profit... et ensuite montrez celle que vous avez prise sur un pullback et vous êtes dans le noir....

En automne, je me suis assuré avec Tantric - dis-lui que si le prix augmente, il ne me croira pas tant qu'il ne verra pas 1,50))).
 
lotos7:

Bien fait... bien fait...
A quoi bon, ne pas parier par le signal, il vaut mieux souffrir toute une journée, s'asseoir près de l'ordinateur, se ronger les ongles, puis perdre un dépôt, mais immédiatement. Et par le signal, pas immédiatement, mais bien sûr, et à la fin dans le plus. Vous devez le comprendre, probablement, seulement après avoir perdu plus de mille fois un dépôt, comme les gens disent))))).
 
solar:

Tant que vous négociez avec des montants proportionnellement petits... Je vous surveillerai quand vous commencerez à avoir de plus gros montants .... comment vous partirez et oublierez...
J'ai eu une expérience amère avec les bouchons aussi)) J'attends le moment où je serai plus grand.)
 
...jusqu'à présent, nous ne parlons que d'une correction à 3048.... mais si nous nous rappelons l'histoire des sommets, après ceux-ci, l'UE est descendue à 26...
 
strangerr:

(Automne, sinon j'ai déjà vérifié avec Tantric - je lui dis que la tendance est à la hausse, mais tant qu'il n'aura pas vu 1,50, il ne me croira pas))).
Vous ne verrez pas 1,5 comme je vois mes oreilles ....1, 20 est sur le nez .... au plus jusqu'à l'été. marque mes mots .
 
Il s'avère que les points de retour en arrière se trouvent juste sur les volumes, donc ne riez pas, je suis nouveau) :)
 

Nous avons atteint le support à 1.3077(75), je ne pense pas que nous puissions le casser aujourd'hui. Remontons encore une fois.

Raison: