[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 690

 
Tantrik:
Les volumes de vente ont-ils été élevés ? plus que pour le 3145 ?

Allait-il quelque part aujourd'hui qu'il a soudainement commencé à faire marche arrière ? ))))
 
strangerr:

Etait-elle en chemin pour aller quelque part aujourd'hui qu'elle a soudainement commencé à faire demi-tour ? ))))
à qui l'avez-vous vendu ?
 
strangerr:

C'est comme dans ce film : "Comment puis-je te comprendre si tu ne dis rien ?"))
Vous posez des questions que je poserais volontiers moi-même à mon grand-père.
 
Tantrik:
A qui avez-vous vendu ?


Tantric, vous me posez le genre de questions qui me font perdre la tête : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Comment ça, vers où?

 
strangerr:


Tantrik, vous me posez des questions qui me font perdre la tête)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Comment ça, vers où?

Où est le TA ?
 
Tantrik:
Où est le TA ?

Nulle part, je parie très rarement.
 
Nesradamus:

L'algorithme est nécessaire pour modifier le coefficient de couplage t et p, et vous en avez besoin pour le carré, comme les sources.

Désolé si je ne suis pas clair))))

oui je comprends....))))) il s'agit de savoir par où commencer (t), n'est-ce pas ?
 
strangerr:

Nulle part, je parie très rarement.
oui, je suis d'accord, je n'ai pas mis le chalut sur cette vente malheureuse, maintenant je dois y aller akash))))
 
Tantrik:
à qui l'avez-vous vendu ?
Très logique, j'étais sur le point de demander aussi...
 
Nesradamus:
Vous posez des questions que je serais heureux de poser moi-même à mon grand-père.
Pourquoi avons-nous besoin de questions tendances ?
Raison: