[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 502

 
artikul:

Le marché n'a pas encore choisi une direction )))). Pour l'instant, il se balance vers le haut ))))
1.30259 acheter ! (3050 est un demi-arrêt et au-delà...^^^^)
 
Tantrik:
1.30259 acheter ! (3050 est le point à mi-chemin et au-delà...^^^^)

Nan, ça va encore s'écraser sur le trailing stop de l'étranger ))))) Les lignes électriques au sud et au nord forment un angle aigu, donc ça va continuer à rouler)))).
 
artikul:

Nah, il va encore s'écraser sur le piège de Stryanger ))))) Les lignes de force sud et nord forment un angle aigu, donc ça va rouler )))).
Ouais... Je ne voulais pas, mais je l'ai acheté. (à la résistance 3070 sera au seuil de rentabilité)
 
Je ne l'achèterais pas aujourd'hui.
 
MobileMan:
Je ne l'achèterais pas aujourd'hui.

Vous êtes arrivé à cette conclusion en parlant à votre G...owen ????
 
MobileMan:
Je ne l'achèterais pas aujourd'hui.
Bonjour, compatriote. Êtes-vous déjà sorti de la limite de vente de 1.2693 ?
 
Voice:
Bonjour, compatriote. Êtes-vous sorti de la limite de vente de 1.2693 ?


Oui, je l'ai fait sur le compte principal - j'ai fermé une série d'ordres dans le profit total et doublé le dépôt. Et ces ventes sont toujours suspendues dans un petit compte avec une stratégie strictement définie et je les ai fermées à découvert. D'où venez-vous ?

Et à propos de mon OP - je lui ai certainement parlé

 
MobileMan:


Oui, sur le compte principal que je gérais - j'ai fermé une série d'ordres dans l'agrégat plus et doublé le dépôt. Et sur le petit, où la stratégie est strictement définie, ces ventes sont toujours suspendues et je les ai fermées dans le plus. D'où venez-vous ?

Et à propos de mon OP - bien sûr que je lui ai parlé.


A la fin de l'année, peut-être.
 

le dolar et l'indice SP, quelque chose me met mal à l'aise...

 
strangerr:

A la fin de l'année, peut-être.

Nah... Dans les deux semaines.
Raison: