[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 701

 
MobileMan:
D'ailleurs, cette transaction était sur la M15 (celle que j'ai citée). Je ne regarde jamais en dessous de M15

Je le prends en main )))). Vous pouvez vous fixer un seul cadre temporel, je trade avec ce que je connais, et plus tôt je passerai au graphique quotidien, plus je serai en sécurité))).
 
odiseif:
comment pouvez-vous entrer dans les horaires sans savoir ce qui se passe dans les minutes ...

opaque )))))
 
Salavatka:
Page 680 ma capture d'écran
Et le mien est à 670 ! J'ai ensuite vendu 2 autres ordres au plus haut !
 
emotraid:

Je traderai sur ce que je peux, et plus tôt je passerai au forex quotidien, plus je serai en sécurité))).
Bébé, il ne te dit pas de le suivre dans le fairway. il est juste heureux de ses nouvelles réalisations. restez simple et soyez heureux pour lui..... il sera plus facile de vivre sans colère ni envie))))
 
emotraid:

Je traderai sur ce que je peux faire et plus tôt je passerai au forex quotidien, plus je serai en sécurité)))).
Si vous connaissez les heures et les minutes (bien que les heures suffisent), vous pouvez utiliser des stops sur n'importe quelle échelle de temps )))))).
 
rigc:
Bébé, il n'essaie pas de te faire suivre sur le fairway. .... l'homme est juste heureux d'une nouvelle réussite. restez simple et soyez heureux pour lui..... ce sera plus facile sans colère ni envie))))
c'est exactement la raison pour laquelle j'ai écrit ! merci pour votre compréhension. C'est juste un nouveau disque, rien de plus. Bien que... si seulement c'était comme ça avec un dépo de 3.5K$ ))))
 

Je me demande si nous allons atteindre 1.298 aujourd'hui ?

 
-DEN-:

Je me demande si nous allons atteindre 1.298 aujourd'hui ?


serait trop cool pour être vrai....
 
rigc:
bébé, il n'essaie pas de te faire suivre dans le fairway.... un homme est simplement heureux d'une nouvelle réussite. restez simple et soyez heureux pour lui..... ce sera plus facile sans colère ni envie))))

Suis-je jaloux ou méchant ?
 
emotraid:

Suis-je jaloux ou en colère ?
ht
Raison: