[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 706

 
Ouais... tant de tragédie, je sanglote... moi aussi, donnez-moi de la colle )))))))))))))))
 
solar:

Je ne fais que renifler. De la colle et parfois du couple. Tu peux le faire aussi. Tu te fous de qui tu viens.

C'est le mauvais Kolyan, celui de gauche.
 
solar:

Je ne fais que renifler. De la colle, parfois un couple. Tu peux le faire aussi. Tu te fous de qui tu viens.
Cela comptera comme une visite :))
 
strangerr:
C'est le mauvais Kolyan, celui de gauche.
Confirmé ))))
 
strangerr:

Chaque paire doit être examinée indépendamment, je l'ai dit plus d'une fois.

Je suis dans le contexte du marché général (vision générale en général), si dans le marché boursier vous pouvez voir par les indices, et choisir 10 actions fortes, ici chaque année il se transforme juste en une sorte de fartmanokle )))).
 
margin.call:
Confirmé ))))

l'hystérie arrive ... deux kolyans ! !! c'est un pour les taureaux, un pour les ours ! !!! aaaaah c'est fini.
 
solar:

Je suis dans le contexte du marché général (vision générale en général), si dans le marché boursier vous pouvez voir par les indices, et choisir 10 actions fortes, alors ici chaque année il se transforme juste en une sorte de farthing )))).

Et ici, si vous ne pouvez pas négocier sur l'euro, il n'y a rien à faire sur les autres paires non plus.
 
strangerr:

Et ici, si vous ne pouvez pas négocier sur l'euro, vous ne pouvez pas négocier sur d'autres paires.
Alors comment faire du commerce ?
 
Tantrik:
Alors comment faire du commerce ?

Comme vous êtes les "meilleurs" attrapeurs ))))))))))
 
strangerr:

C'est le mauvais Kolya, celui de gauche.
Eh bien, nous saurons qui est le "gaucher" en temps voulu...
Raison: