[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 609

 
Au fait, l'objectif du chif est de 0,98.
 
artikul:

Cela a été dit et montré des centaines de fois )))).

J'ai vu la photo, elle est un peu basse, mais elle est remontée ici. Ou est-ce que je me suis trompé ? !
 
emotraid:


C'est bien de ne pas transpirer avec ses outils, il faut casser quelque chose, crier de joie et jeter quelque chose par la fenêtre - c'est bon signe))).

tout le monde double sauf moi )))) mais je suis dans le noir aussi et je ne m'attends pas à récupérer mon dépôt ))))


vous voyez, je suis un pauvre bougre aujourd'hui. je suis assis là à faire mon deuil. je ne sais pas quoi faire. ))))

 
TEXX:

L'image que j'ai vue était, eh bien, un peu en bas, mais ici, elle est montée en haut. Ou est-ce que je me suis trompé ? !

Exactement le contraire ))))
 
emotraid:


C'est bien de ne pas transpirer avec ses outils, il faut casser quelque chose, crier de joie et jeter quelque chose par la fenêtre - c'est bon signe))).

tout le monde double sauf moi )))) mais je suis aussi dans le noir et je ne m'attends pas à prendre mon dépôt))))

J'ai déjà lavé la sueur et mis du Rexon dessus.
 
artikul:

Exactement le contraire ))))

Merci, vous ne le sauriez pas sans une bouteille :))))
 
emotraid:


C'est bien de ne pas transpirer avec ses outils, il faut casser quelque chose, crier de joie et jeter quelque chose par la fenêtre - c'est bon signe))).

tout le monde double sauf moi )))) mais je suis dans le noir aussi et je ne m'attends pas à prendre mon dépôt))))

 
strangerr:


Alors vous voyez, je suis un pauvre bougre aujourd'hui, assis ici en train de faire mon deuil, je ne sais pas quoi faire. ))))


donc le boo n'est pas un élan, il y a une raison d'être heureux ))))
 
strangerr:


Alors vous voyez, je suis un pauvre bougre aujourd'hui, assis ici en train de faire mon deuil, je ne sais pas quoi faire. ))))

Je n'aurais pas dû dessiner une courbe descendante ce matin...
 
odiseif:
J'ai touché 1 lot d'argent aujourd'hui à 866 depo ... ma marge était de 845 dollars ... le prix par pip était de 50 dollars, le spread de 10 points était de moins 500 points ... j'ai même eu des sueurs froides ... j'ai doublé le dépôt en une fois à 26 pips... c'était cool, mais c'était la dernière fois ... je pense que j'ai une autre fièvre jusqu'à lundi ...Je vais aller goûter du vin moldave dans le frigo.
Il n'arrête pas de pousser - pourquoi es-tu sorti ? (vous le savez ! !!), félicitations !!!! Et je vais bien - la journée se passe bien (le système est en marche + risques présents - tremblements de terre, interventions, pannes, etc.) En euR, le pendule apprend lentement - nous apprenons ensemble - le tf inférieur voit mieux. (si je le dis correctement - un conseil d'intuition - s'il y en a, cela fonctionnera). Des gens chanceux ! - seulement du thé.