[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 551

 
Salavatka:
Vous voulez dire le baratin ?
Non, la correction sera faible.
 
strangerr:

Ils sont restés assis là pendant toute la durée de la tendance : )))). Retirons des pips et des 100-200 pips - ils vont tous disparaître))))


J'ai eu une prise sur elle juste sur le bord :(

Je ne sais pas si je dois le couper ou non.

 
yurchenko:
Puis-je avoir un modèle de correction ?


C'est là que se trouve le bleu, je m'attends à un effondrement aujourd'hui ou demain, puis là, et à partir de là, une longue remontée.

J'ai oublié, je suis bloqué sur +409 :

 
Je pense que nous sommes à 3050-40
 

...L'Asie fête son nouvel an... les bourses ne sont pas sûres de fonctionner...

...n'oubliez pas de souhaiter à Tanya une bonne fête des anges...

 
strangerr:


C'est là que se trouve le bleu, je m'attends à un partage aujourd'hui ou demain et ensuite c'est là-haut et c'est un long chemin vers le haut à partir de là.

oublié, bloqué à +409 :


OK sur le rascal et dans le boo je fermerai, bien tu es une Strange machine ! !!
 
On dirait qu'on va encore monter..... à court terme...
 
nikelodeon:
On dirait qu'on va encore monter..... à court terme...
50 pips. Achetez !
 
Ce n'est pas non plus une mauvaise idée de s'asseoir dans ce nuage :))))
 

J'attendrai le signal à cinq minutes. À l'heure actuelle, je chéris le capital, que j'ai relevé des ruines en l'y plaçant à l'avance. Maintenant, seulement sur les signaux et vous savez, seulement deux lignes sont suffisantes. Au diable tous ces énergiseurs, volums de batteurs, etc. Je ne dis pas qu'ils ne fonctionnent pas, ils fonctionnent, mais pas pour moi. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de deux lignes et le but est de se rapprocher le plus possible de la ligne du côté du parcours, c'est tout..... Je peux me lancer dans une trop longue série de flips, avec des volumes que je pense à faire de moins en moins..... Alors... Voici la photo de l'heure.

En d'autres termes, le taux est supérieur à la ligne et l'objectif est d'acheter près de la ligne. Si elle se casse, je vendrai sur le pullback :))))


Raison: