où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 14

 
Vitaly Muzichenko:

JohnPeter ?

Oui, je me souviens de lui.) Au fait, rien, je le fais plus ou moins, je lui donne de nouvelles versions, je développe lentement le scalpeur. Il est juste trop ennuyeux.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, je me souviens de lui.) Au fait, rien, je le fais plus ou moins, je lui donne de nouvelles versions, je développe lentement scalper. Il est juste trop ennuyeux.

J'ai été très bref avec lui, mais une fois par mois, il skype encore :)

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai été bref avec lui, mais une fois par mois toujours Skype :)

Ouais, je l'ai bloqué parce qu'il envoie des textos 20 fois par jour)). Il m'a donc trouvé sur FB, VK, d'autres forums, et a même sorti son téléphone portable quelque part pour m'appeler. Toutes les conversations au niveau de "comment allez-vous, serez-vous bientôt entièrement automatique".

 
Sergey Chalyshev:

Comment ça se fait ?

Si vous trichez pour 100 millions de r et obtenez 2 ans de probation ou une amende ou rien, alors vous pouvez ?

Si vous avez triché pour 100 millions de rbl et que vous avez écopé de 10 ans de prison ou plus, alors vous ne pouvez pas ?

Comment définir les limites, les limites du risque et du droit, les limites de la morale et de la santé ?

En général, la première option n'est pas mauvaise.

 
Dmitry Fedoseev:

En général, la première option n'est pas mauvaise.

Oulioukaïev est toujours enfermé pour 8 ans, peut être libéré sur parole dans au moins 5 ans, il a payé 130 millions d'amendes.

 
Alexey Volchanskiy:

Ulyukayev est toujours enfermé pour 8 ans, peut être libéré sur parole pour au moins 5 ans, a payé 130 millions d'amendes.

Il a dû mal le diviser.

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé ***, j'ai fait tous les réglages sur le site Web du robot et je l'ai testé, il a montré une perte totale du dépôt, je veux rembourser l'argent que j'ai dépensé pour le robot, où dois-je aller ?

Il y a des situations plus compliquées - j'ai acheté un robot (les photos montraient des millions) et il a perdu un vrai dépôt.

Pour répondre à la question "vers qui se tourner" - tout d'abord vers vous-même...

 
Igor Yeremenko:

Le problème est que le marché est beaucoup plus compliqué - j'ai acheté un robot de trading (les photos montraient des millions), mais il a perdu un vrai dépôt.

Pour répondre à la question "vers qui se tourner" - tout d'abord vers vous-même...


Faire appel à votre esprit et lui demander s'il pensait vraiment que les résultats du testeur, ajustés par l'optimiseur, pouvaient rapporter des millions en argent réel. ?
 
Vladislav Andruschenko:

Tournez-vous vers votre conscience et demandez-lui,

J'ai lu aveuglément "créateur"...))

 
Alexey Viktorov:

J'ai lu aveuglément 'créateur'...))


tu peux aller le voir aussi. )) Sile "graal" a laissé échapper des millions