[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 477

 
nikelodeon:

Alors tu es encore plus cool que moi... Bien fait... ! !! J'ai juste un peu manqué le flash.... plus étrange je pense aussi....

L'euro est en hausse depuis deux semaines, alors pourquoi ne pas l'acheter ? )))
 
 
strangerr:


2012.01.24 06:31:50 '15795' : l'ordre a été ouvert : #11579978 acheter 0.05 EURUSD à 1.2996 sl : 0.0000 tp : 0.0000

J'ai écrit hier soir : 1.2994-1.3075.


Huh, alors bien sûr toi et ema avez surenchéri sur nous.... OOO !!!! faisons un peu de compétition, si vous choisissez la direction n'est pas un problème. Faisons un concours pour voir qui a la meilleure position. C'est à dire qui aura un meilleur prix pour la position..... C'est pas un concours ? Alors... s'amuser un peu.... Et ensuite qui va fermer la position mieux.....
 
nikelodeon:

Huh, alors bien sûr qu'Ema et toi nous avez sauté dessus. .... OOO !!!! faisons une petite compétition, si le choix de la direction ne pose pas de problème. Faisons un concours pour voir qui a la meilleure position. C'est à dire qui aura un meilleur prix pour la position..... Comment est-ce pour une compétition ? Alors... s'amuser un peu.... Et puis qui va fermer mieux.....

Ce genre d'amusement peut coûter cher.
 
nikelodeon:

Heh, alors bien sûr, vous et ema nous avez sauté dessus.... OOO !!!! faisons une petite compétition, si le choix de la direction ne pose pas de problème. Faisons un concours pour voir qui a la meilleure position. C'est à dire qui aura un meilleur prix pour la position..... C'est pas un concours ? Alors... s'amuser un peu.... Et puis qui va fermer mieux.....
Tu n'as aucune chance contre Strange.
 

On dirait un faux départ ))))

 
Salavatka:
Tu n'as aucune chance contre Strange.

Allez, ! !!! Maintenant nous sommes sur un pied d'égalité... Il est avec Gunn, je suis avec Demark........
 
Je crois que la diversion de 4 heures commence !
 
nikelodeon:

Heh, alors bien sûr, vous et ema nous avez sauté dessus.... OOO !!!! faisons une petite compétition, si le choix de la direction ne pose pas de problème. Faisons un concours pour voir qui a la meilleure position. C'est à dire qui aura un meilleur prix pour la position..... Comment est-ce pour une compétition ? Alors... s'amuser un peu.... Et ensuite qui va fermer la position mieux.....

j'ai besoin d'argent, pas de savoir qui est le plus intelligent, le plus rapide et le plus large )))) j'ai fermé l'ordre et j'ai attendu ce qui allait se passer ensuite, maintenant il va reculer un peu et je vais acheter à nouveau, aucun signal pour vendre ))))
 
emotraid:

J'ai besoin de l'argent, pas de savoir qui est le plus intelligent, le plus rapide et le plus large )))) J'ai fermé l'ordre et j'attends ce qui va se passer ensuite, maintenant il va reculer un peu et je vais acheter à nouveau, pas de signal pour vendre))).

Alors pourquoi l'avoir fermé ? Tu ne pouvais pas le mettre dans Boo ?
Raison: