[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 396

 
Vlad72:
Je ne comprends donc pas, faut-il ajouter manuellement une barre toutes les heures dans les paramètres de l'inducteur ou 30 est la norme pour toujours ?
Non, zo est la valeur par défaut, mais vous pouvez définir n'importe quelle barre, selon la situation, de 3 à 3000 ou plus. Si vous le définissez, vous pouvez le laisser tel quel, ou vous pouvez ajouter une unité toutes les heures pour suivre à nouveau la tendance choisie, jusqu'à ce que je fasse une option avec ajout automatique d'une unité. D'ailleurs, une des variantes de l'ancien indicateur dans kodobase, la troisième variante, a déjà été faite avec l'ajout automatique des barres, je devrais faire cet indicateur corrigé en suivant l'exemple et la ressemblance. J'essaierai de m'en servir comme exemple et pour le bien de tous. Je vous en serais très reconnaissant. Cette variante est également applicable, voyons laquelle est la meilleure.
 
margaret:
Je n'ai pas vendu, je n'aime pas la situation sur H4... il n'y a rien sur les ventes là-bas.
J'ai trouvé quelque chose que vous n'avez pas... je peux vous l'emprunter ?
 
odiseif:
J'ai trouvé quelque chose que vous n'avez pas... je peux vous l'emprunter ?


Laissez-moi l'obtenir moi-même, alors je le croirai... Oups, j'ai des bougies différentes sur H4... Vous avez une démo ?
 
yurchenko:
La livre est censée baisser. Voyons voir.
Pas un renversement, mais une chute vers la ligne rouge, je pense que vous auriez dû prendre un peu moins de recul pour être de la racine de la dernière tendance, mais vous savez mieux.
 
yosuf:
Pas un renversement, mais une chute vers la ligne rouge, je pense que vous auriez dû prendre un peu moins de recul pour être de la racine de la dernière tendance, mais vous savez mieux.
Ce n'est pas clair.
 
yurchenko:
Ce n'est pas clair.
La livre monte ! !!
 
margaret:
Laissez-le apparaître tout seul, alors je le croirai... Oups, j'ai des bougies différentes sur H4... Quelle est votre démo ?
Non, pas une démo. .... J'ai le terminal de l'Amiral.
 
margaret:
Je vais le laisser se montrer, puis je le croirai... Oups, j'ai des bougies différentes sur H4... Quelle est votre démo ?
C'est pourquoi je ne me fie pas aux chandeliers H4, car ils diffèrent selon le fuseau horaire..... Mon horloge dans le terminal suit l'heure GMT.
 
odiseif:
c'est pourquoi je ne fais pas confiance aux chandeliers du n4, car ils sont différents selon le fuseau horaire .... le mien dans l'horloge du terminal est synchronisé avec l'heure GMT.

Je vois que l'eu/yen ne suit pas l'euro/dollar, il est toujours en hausse...

mais c'est à nouveau la même chose (en miroir) avec le dollar/franc...

 
Non, les gars, pas de main à vendre)))