[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 98

 
Tantrik:
Merci ! Oui ! oops. commentaires sur la capture d'écran - si quelqu'un achète, vend sur la base de mes opinions, et puis ils ont un élan (pas mon problème)

A ce sujet, il n'y a pas de conversation du tout - on a dit plus d'une fois que chacun a sa propre tête. Au fait, aud vend aujourd'hui de 0250 à 0300. Euro 2800-50.
 
strangerr:

On n'en parle pas du tout - j'ai dit plusieurs fois que chacun a sa propre tête. Au fait, je vendrai le dollar australien aujourd'hui de 0250 à 0300.
J'ai assez de 1.0390 - pour être long ! (Si ce n'est pas le cas, je vais sortir sur les vendeurs :)))))))
 

il semblerait que ce soit au moins le cas

 
homers035:

il semblerait que ce soit au moins le cas


Voilà, Tantrik, un motif sur l'aude, également sur le H1.
Dossiers :
 

merci, comment l'utiliser ?

Acheté nzdusd, vendu usdchf avec un petit lot ))))

 
Jusqu'à présent sur l'UE en vente..... Je pense que nous allons aller au fond pour tester.....
 
homers035:

merci, comment l'utiliser ?

Acheté nzdusd, vendu usdchf avec un petit lot ))))


Dans le dossier des modèles et appliquer à AUDUSD H1. Vendre l'euro avant 1,28 n'est pas une option.

Addition à acheter à 2749 :

 
strangerr:


Dans le dossier des modèles et appliquer à AUDUSD H1. Vendre l'euro avant 1,28 n'est pas une option.

Achetez le dépôt à 2749 :

Je l'ai placé dans le dossier des modèles, mais comment l'appliquer ?
 
On dirait que ça va être un pullback...... ou une tendance... Quoi qu'il en soit, nous pouvons aller le tester un peu...
 
Tantrik:
je l'ai placé dans le dossier des modèles, mais comment l'appliquer ?

Ouvrez le graphique audbucks, sélectionnez le modèle - chargez le modèle - les niveaux de la semaine dernière. Seulement j'ai donné deux modèles avec le même nom - pour l'euro et pour l'aude, donc vous devez renommer un avant de le mettre dans le dossier.
Raison: