Le poste définitif à cent pour cent. - page 3

 
C-4:
SProgrammer, donc vous êtes une femme !!!?

Ne pleure pas. Tu ferais mieux d'écrire quelque chose sur les statistiques. :) Un article, je veux dire - c'est pour ça qu'ils disent qu'ils paient.
 
trol222:


Ça ne me rendra pas plus heureux, pourquoi alors, chacun son truc...

Eh bien, si vous parlez de commerce, c'est la guerre d'un contre tous. Alors, à chacun son métier. Je ne considère pas les cas où les traders travaillent sur les bénéfices en équipe, car je ne comprends pas les principes d'une telle coopération. Mais je lis le blog des commerçants avec grand plaisir. )))
 
artikul:
S'il s'agit de commerce, c'est la guerre d'un contre tous. Alors, à chacun son métier. Je ne considère pas les cas où les traders travaillent sur le profit en équipe, car je ne comprends pas les principes d'une telle coopération. Mais je lis le blog des commerçants avec grand plaisir. )))

La question n'est pas celle du profit collicitaire, mais celle de la décence des gens, personne ne les oblige à aider - mais à ne pas se mettre en travers et à ne pas se moquer comme s'ils étaient des pros de naissance.
 
SProgrammer:

Le fameux secret de tout le monde ? Facile - un compte à effet de levier 1:50 d'au moins 100 000. Commerce à grande vitesse. :)

Eh bien, vous m'avez tout dit... Les traders du monde entier ne s'intéressent plus à la vie !
 
trol222:

Il ne s'agit pas du profit collictif, il s'agit de la décence des gens, personne ne les oblige à aider - mais pas à se mettre en travers et pas à se moquer comme s'ils étaient nés pros à la fois.
Pour vous, qui est un pro ? )))
 
artikul:
Pour vous, qui est un pro ? )))

Ne vous attachez pas aux mots, c'est juste une façon de parler.

Paix à tous.
 
SProgrammer:

Nous parlons de modérateurs clones. :)

Des gens comme Mishek, Granite, eux-mêmes...

Mishek, bonne promotion.

Je croyais que tu avais dit que tu allais avoir un "A" aussi. Ou ai-je mal entendu ?

 
valenok2003:


Au fait, je croyais que tu avais promis de passer à cinq aussi. Ou ai-je mal entendu ?


J'ai e-single et "blumberg" et . "gl...." ;) et il y a plus :) pour le commerce....

Je n'ai pas de MT. Et MT est pour les amateurs, après tout.

Personnellement, je n'ai pas aimé MT5. Bien sûr, ils ont fait beaucoup, mais ce n'est pas le programme qui est important, c'est la "base de données"... ...données en un mot. :)

 
SProgrammer:

Le fameux secret de tout le monde ? Facile - un compte à effet de levier 1:50 d'au moins 100 000. Commerce à grande vitesse. :)


pas... Pas Maya.
 
trol222:

Personne ne vous oblige à aider, mais au moins vous n'avez pas à vous mettre en travers du chemin et vous n'avez pas à paraître arrogant.
Il ne s'agit pas de badinage ou d'arrogance, mais de perspectives et de philosophie, si vous voulez. Laissez-moi vous expliquer. Le monde dans lequel nous vivons est régi par certaines lois. Ce qui en découle - 1) si nous ne connaissons pas certaines lois, cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas ; 2) si nous inventons et établissons (imposons) nos propres lois, elles ne fonctionneront pas. Dans ce contexte, deux modes de connaissance sont apparus - la scolastique occidentale et la théorie grecque orientale, d'où est issu le mot théorie. Le premier mode de connaissance consiste à diviser le tout en parties, afin de savoir ensuite comment tout fonctionne. C'est une analyse sujet-objet. Le deuxième mode de cognition est la fusion avec l'objet de la cognition. C'est l'analyse objet-objet. La première voie est celle de l'AT occidentale, celle de la physique quantique et autres conneries. Ce chemin qui ne mène nulle part, qui ne mène qu'à un marécage de particules et de détails encore plus petits. C'est l'analyse à laquelle ce forum entier est consacré. Un exemple de la deuxième méthode est, curieusement, les chandeliers japonais. C'est jusqu'à présent la seule tentative (peut-être pas entièrement réussie) de considérer le marché du point de vue de l'objet-objet. Et qui, soit dit en passant, se démarque encore de toutes les théories douteuses sur la réalisation de profits qui émergent en Occident. )))