Le poste définitif à cent pour cent. - page 2

 
Mathemat:

Tu es encore une brute, S. Eh bien, calme-toi, calme-toi, peut-être que ça deviendra plus facile...

Et les modérateurs n'ont pas de clones, ça c'est sûr. Certains d'entre eux ont des surnoms secondaires, mais ils sont connus de tous ceux qui en ont besoin.

Je ne les garderai pas, parce que c'est impossible.


Non, ça ne l'est pas. Ça s'est déjà retourné contre nous. J'en ai marre des idiots.

Parlez-moi des modérateurs, oui. Vous savez, je suis ici depuis longtemps, j'ai vu beaucoup de choses, j'en connais beaucoup.

Je pars, et je claque la porte cette fois.

 
Demi:

Oui, oui. Bien sûr. ProFessionnel. Ne vous inquiétez pas, il y en a beaucoup sur les forums, presque tous.


Oui, quoi ?

:)

 
SProgrammer:

Qu'est-ce qu'il y a ?

:)


Profesional. Aucun doute là-dessus. Bien sûr, quand on lit ses messages, on a des doutes, mais quand je lis ce fil, je suis sûr que c'est un pro. Tout le monde est comme ça sur les forums.
 
artikul:
Le moyen le plus simple de bien vivre dans n'importe quel système politique est de devenir un politicien ou un surveillant, le moyen le plus simple de gagner de l'argent surn'importe quel marché est d'apprendre aux autres à gagner de l'argent ;))).


Ça ne me rendra pas plus heureux, pourquoi alors, chacun son truc (sur les politiciens).

Je ne vais pas enseigner à qui que ce soit parce que j'ai encore toute ma vie à apprendre (bien qu'avec une certaine expérience, vous pouvez la transmettre à qui vous voulez, et le laisser décider de ce qu'il faut en faire).

Et à propos de la palette ici (je ne sais pas comment coller ici)

https://www.youtube.com/watch?v=kOPO_vozNis&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=kOPO_vozNis&feature=relmfu

 
SProgrammer:

Partir, et claquer la porte cette fois.

Tune peux pas t'échapper.
 
les modérateurs ne sont pas l'autorité finale
 
Demi:

un professionnel. Aucun doute là-dessus. Bien sûr, quand on lit ses messages, on a des doutes, mais quand je lis ce fil, je suis sûr que c'est un pro. Tout le monde est comme ça sur les forums.

Ah, oui ?

:)

 
SProgrammer:

Je ne vous dirai jamais comment gagner de l'argent à ma façon. Et n'importe qui, un professionnel, le fera aussi. Pourquoi ?

Mais vous voulez aider, pas drainer parfois. Ça fait mal. :)

Si vous partez, partez en beauté. Ouvrez le rideau sur des gains réussis avec votre dernier post, une suggestion.

Ainsi, les derniers mots de JV, les générations suivantes de commerçants, seront comparés aux derniers enregistrements de Maya.

 
SProgrammer:

En tant que professionnel, pour qui le trading est une profession, je suis tout simplement énervé par cette attitude. Ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes et ils rabaissent les autres.

SProgrammer, donc vous êtes une femme !!!?
 
sever31:

Si vous partez, partez en beauté. Ouvrez le rideau sur une proposition de gain réussie avec votre dernier message.

Ainsi, les derniers mots de JV, les générations suivantes de commerçants, seront comparés aux derniers enregistrements de Maya.


Tout le monde connaît le secret ? Facile - un compte à effet de levier 1:50 d'au moins 100 000. Commerce à grande vitesse. :)

Le dernier point est une blague, pour ne pas être mal compris.