[Résolu, et comme d'habitude le déluge] Ne peut-on pas aimer MQL5 un peu moins ou du moins pas dans le forum MQL4 ? - page 5

 
et je vous ai demandé d'aborder le sujet :))))))))))))))))))))
 
Roman.:

...C'est tout...et pas plus... Surtout qu'il n'y a pas eu de "chercher et trouver..." de ma part ici...:-) pas de recherche et pas de trouvaille...

Vous plaisantez, je n'ai pas le droit ? Apparemment, vous ne vous rendez pas compte que je "plaisante" aussi, sinon vous n'auriez pas utilisé l'excuse, tout à fait ridicule, "...". aucune détection" - il n'y aurait pas de détection, il n'y aurait pas de post sur mon russe :)))

 
khorosh:

Vous plaisantez et je n'ai pas le droit ? Apparemment, vous ne comprenez pas que je "plaisante" aussi, sinon vous n'auriez pas sorti l'excuse, et plutôt ridicule, ". aucune détection" - il n'y aurait pas de détection, il n'y aurait pas de post sur mon russe :)))


Je vois... :-) Je n'ai pas réussi à le faire cette fois-ci... :-) Ce n'était tout simplement pas spécial (juste pour aller au fond des choses)... etc., mais juste - simplement - BEAUTIFIÉMENT... :-) surtout - de votre part ! :-)
 
f.t.:
et je vous ai demandé d'aborder le sujet :))))))))))))))))))))
Tu n'aurais pas dû commencer ! Je n'y toucherai pas par principe, ça vous rappellera :))
 
granit77:
Tu n'aurais pas dû commencer ! Je n'y toucherai pas par principe, que cela vous serve de rappel :))


:-) Bravo !!!

Avec votre permission, Victor, laissez-moi vous rappeler que NOTRE cours NORD-NORD-OST( Bien que je sois moi-même un homme de char, mon compagnon d'armes est un homme de la mer et d'autres comme eux comprendront) !!! et cela ne fait aucune différence que vous soyez un B ou un A...

 

total faispalmmmmmmmmmmm


 
bien qu'il y ait un moyen : je suis sur le point d'enterrer une douzaine de gros mots dans le titre du fil - vous le tuerez tout de suite :)))))))))))))))
 
f.t.:
bien qu'il y ait un moyen : je suis sur le point d'enterrer une douzaine de gros mots dans le titre du fil - vous le tuerez tout de suite :)))))))))))))))
Rien de tel ne se produira - ils vont juste nettoyer ou vous bannir et c'est tout. :)
 

Pourquoi es-tu si méchant avec moi ? :)

Je suis juste heureux de voir
notre forum se remplit d'informations utiles... la rumeur selon laquelle vous pouvez apprendre une chose ou deux ici est en train d'obtenir le forum dans toutes les évaluations en haut.... Les modérateurs peignent des mots dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et s'amusent avec des images joyeuses..... les propriétaires de ressources se vantent de leur création... idilia

voir la photo quelques posts plus haut.

 
joo:
Rien de tel ne se produira - votre compagnon sera juste essuyé ou épinglé, c'est tout. :)

Et aussi traditionnellement être banni :)