[Résolu, et comme d'habitude le déluge] Ne peut-on pas aimer MQL5 un peu moins ou du moins pas dans le forum MQL4 ? - page 7

 
sever31:
dis-moi, je suis une tombe.

Bonjour, Grave. Dites bonjour à Hamster pour Baldy.
 
Mischek:

Oh fans et fans du quatuor. A la fin du mois de janvier, une surprise surprenante et agréable vous attend.

Michael, sera-t-il pour MT4 ou MT5 ?
 
sergeev:
Michael, est-ce que ce sera pour MT4 ou MT5 ?


MT4.5
 
S'agit-il d'un convertisseur de code ?
 
sergeev:
S'agit-il d'un convertisseur de code ?

J'ai une famille, un enfant. Et vous voulez m'envoyer en Sibérie. Nyhaasho
 
Mischek:

Micha. Vous devriez être envoyé en Sibérie, c'est sûr. Pour des atrocités brutales contre votre prochain.

Tu es une atrocité, Micha. Comparé à vous, moi qui hésite encore à castrer un chat, je suis un pissenlit.

 

Variante 1 : Les forums MQL4 - MQL5 seront réunis.

Variante 2 : Dans le profil du forum, ajout de la case à cocher : Désactiver tous les sujets MQL4 | Désactiver tous les sujets MQL5.

Option 3 : lancement du projet MT6 - le même que MT4 mais avec un tumbler.

Option 4 : Rebranding de MT5, vente de MQ aux Chinois, ce sera la même chose, sauf qu'au lieu de Renat, c'est Wyn Soo Heem qui écrira les commentaires.

 
Option 5 : Permettre le verrouillage des positions sur MT5).
 
sever31:
Option 5 : Permettre le verrouillage des positions sur MT5).

Ce n'est pas un problème. Demandez à Sergeev - il a suggéré de faire quelque chose d'intéressant pour la nouvelle année. Je peux construire le ToR - verrouiller vos positions dans MT5.
 
tara:

Ce n'est pas un problème. Demandez à Sergeev - il a suggéré de faire quelque chose d'intéressant pour la nouvelle année. Je peux construire un cahier des charges - allez-y et verrouillez-le dans MT5.
Oui, j'étais juste pour embêter Mikhail.