Dérivées 1 et 2 du MACD - page 9

 
vasya_vasya:

Cela n'a aucun sens de faire un synopsis des poèmes de Pouchkine ou de décomposer les peintures des grands maîtres en leurs composants chimiques, n'est-ce pas ?

Le prix, même sous sa forme "naturelle", ne nous donne pas beaucoup d'informations, et sous sa forme transformée, il peut n'être bon que comme indicateur coloré.

Je pense que prédire le prix à partir d'un indicateur est aussi irréaliste que de prédire la direction du mouvement d'un homme à partir de l'analyse spectrale de ses cendres.


Oh, Vassia, Vassia.
Qu'entendez-vous par non, et dans la restauration quoi ?

Je ne parle pas de l'analyse et du trading avec des indicateurs, je parle de la façon de visualiser les caractéristiques internes du marché à l'aide des lignes d'indicateurs, et ce n'est qu'après une inspection visuelle du marché que le trading commence.

Si vous voulez comprendre le processus d'une chose, n'essayez-vous pas de comprendre sa structure, ses propriétés et ses capacités ?

 
Mathemat:
Non, je comprends les mots. Je ne comprends pas les phrases, Valera.

A propos (je ne savais pas où demander, je vais demander ici), Alexey, combien de temps existera un forum de quatre ? Et c'est quelque chose comme il ya une opinion que le forum est en train de mourir lentement, peut-être qu'il est temps pour moi avec mes branches encore où à déplacer tant qu'il est possible ou quelque chose comme ça.
 
J'en sais autant que vous. Mais je pense qu'il est trop tôt pour s'inquiéter.
 

Merci aux modérateurs pour leur promptitude. Veuillez ne pas supprimer ce message. Puisque les gens ont (je ne sais pas d'où ils viennent) l'idée que je suis le vol ou la publicité, j'explique ici une fois et puis écrire à ce sujet et ne sera pas discuter dans une branche, je ne veux pas et de telles accusations tromper les lecteurs, et jeter une ombre sur mes pensées, parce que la merde ... na je ne souhaite à personne et certainement quelqu'un quelque chose à vendre (et je ne vole pas que), je viens comme tout le monde essayer de regarder dans.

Personne n'appelle de force à ce que mes mots soient l'autorité finale, et je ne force personne à négocier. (Bien, si quelqu'un le veut, cela rejoindra le développement des idées)

Je ne sais pas quoi faire et combien d'efforts, de santé et de nuits blanches j'aurais dû endurer. Je ne m'y rendrais probablement jamais. Je dis à mes amis qu'il vaut mieux ne pas y aller sans intentions sérieuses et se préparer à être déçu.

Je n'irais probablement jamais là-bas sans intentions sérieuses, mais malheureusement j'ai trop donné pour m'arrêter, si vous ne croyez pas en quelque chose de meilleur alors refusez, ou vous pouvez vous retrouver dans la même situation que moi ou pire.

Si vous avez décidé de rester dans le jeu et peut-être de partager mes idées, alors vous êtes le bienvenu.

 
Ecoutez, Valery, personne ne vous blâme, etc. Mais ce que vous proposez... hum... comment dire ? Il y a longtemps que nous avons vérifié et revérifié des milliers de fois. Toute conversion en prix entraînera un signal retardé ou une mauvaise interprétation. Je suis d'accord pour dire qu'un graphique Renko ou Kagi est une façon intéressante d'observer le marché. Mais la transformation conséquente ne mènera à rien, notamment à la décomposition en dérivés de McDi. Elle aboutira bien sûr à des résultats MAIS pas à ceux qui répondent à la stabilité, la fiabilité, la rentabilité, etc. du système ou du TS. Vous allez donc un peu dans une direction limitée. La conversion la plus simple avec le prix est d'en faire la moyenne. ALL STOP !!!! C'est la moyenne qui a le moins de retard. Toute rpeformation ultrieure avec le prix, ou la moyenne de la moyenne de la moyenne, etc. Ne mène qu'à l'instabilité du TS. Mais si vous comprenez bien, les paramètres de stabilité des bénéfices à un niveau de risque approprié sont nécessaires pour réaliser des bénéfices. Une autre chose est de regarder le marché sous un angle complètement différent. Les schémas d'analyse, divergence, chandeliers, indicateurs, le même Makdi. Et vous essayez d'utiliser une seule direction - celle de la transformation du prix. Comme je l'ai montré en gras. Ce n'est qu'en regardant le marché dans son ensemble que vous pouvez faire des prévisions, ou déterminer les points d'entrée. Et donc.... a déjà tout essayé. Cela ne fonctionne pas :(((( Prenez même Knox par exemple. Eh bien, comme c'est astucieusement dérivé et que cela ne fonctionne pas de manière stable..... Mais s'il compose, il le fait parfaitement en douceur... Vous ne pouvez pas argumenter avec ça : )))).
 
nikelodeon:
Eh bien écoutez, Vlery, personne ne vous fait de reproches, etc. Mais ce que vous proposez ... hum ... comment dire. Il y a longtemps que nous avons vérifié et revérifié des milliers de fois. Toute conversion en prix entraînera un signal retardé ou une mauvaise interprétation. Je suis d'accord pour dire qu'un graphique Renko ou Kagi est une façon intéressante d'observer le marché. Mais la transformation conséquente ne mènera à rien, notamment à la décomposition en dérivés de McDi. Elle aboutira bien sûr à des résultats, MAIS pas à ceux qui répondent à la stabilité, la fiabilité, la rentabilité, etc. du système ou du TS. Vous allez donc un peu dans une direction limitée. La conversion la plus simple avec le prix est d'en faire la moyenne. ALL STOP !!!! C'est la moyenne qui a le moins de retard. Toute rpeformation ultrieure avec le prix, ou la moyenne de la moyenne de la moyenne, etc. Ne mène qu'à l'instabilité du TS. Mais si vous comprenez bien, les paramètres de stabilité des bénéfices à un niveau de risque approprié sont nécessaires pour réaliser des bénéfices. Une autre chose est de regarder le marché sous un angle complètement différent. Les schémas d'analyse, divergence, chandeliers, indicateurs, le même Makdi. Et vous essayez d'utiliser une seule direction - celle de la transformation du prix. Comme je l'ai montré en gras. Ce n'est qu'en regardant le marché dans son ensemble que vous pouvez faire des prévisions, ou déterminer les points d'entrée. Et donc.... a déjà tout essayé. Cela ne fonctionne pas :(((( Prenez Knox par exemple. Eh bien, comme c'est astucieusement dérivé et que cela ne fonctionne pas de manière stable..... Mais s'il compose, il le fait parfaitement en douceur... On ne peut pas dire le contraire : ))))

1- peut-être que c'est mon erreur de ne pas avoir écrit dans toutes mes branches que tout cela devrait être appliqué à l'analyse multidevise, alors maintenant il s'avère que tout le monde pense que je prends juste une paire et que j'essaie d'en tirer quelque chose.....

Les figures 2, les divergences, les chandeliers, etc. sont tous des cas particuliers du même processus, et ces cas particuliers ont été irrégulièrement retirés du contexte général.

3- Encore une fois, je comprends que vous devez analyser le marché dans son ensemble.

4-+ J'ai besoin d'une analyse des volumes en ticks (volumes en ticks convertis), idéalement une analyse des ticks.

Si vous voulez connaître la différence entre les deux, alors analysons les volumes en ticks (volumes en ticks transformés), idéalement nous avons besoin de l'analyse des ticks (branche de volatilité de Shiiv). 5 - candy. j'ai besoin de comprendre comment la vitesse de changement des fans de candy change, comment ce processus se produit ensemble, comment les lignes des oscillateurs extrapolent. et kagi sera une sorte de filtre de numérisation qui divise le prix en cycles égaux (et non les sauts inégaux habituels), après cela l'analyse multidevise ira plus loin.

Si cela vous intéresse, lisez mes branches, il y a de nombreux liens vers des choses intéressantes (comme le market timing sur une araignée, etc.). Si je mettais tout cela dans un seul fil, cela deviendrait tellement désordonné que je serais moi-même complètement perdu, sans parler des personnes qui le lisent.

 

nikelodeon:
Любое преобразование с ценой приводит к задержки сигнала или неправильности интерпритации.

Cette affirmation a-t-elle des preuves ?
 
AlexeyFX:

Au fait, je me demandais pourquoi vous avez 18 paires par devise (je veux dire, quel est l'importance du nombre de paires par devise) et à quel point c'est pire lorsque vous réduisez le nombre de paires ?
 
AlexeyFX:
Cette déclaration a-t-elle une preuve ?

Oui. Voici, par exemple (la première chose dont je me suis souvenu)... http://www.seykota.com/tribe/tsp/EA/Exponential/index.htm

 
trol222:

1- peut-être que c'est mon erreur de ne pas avoir écrit dans toutes mes branches que tout cela devrait être appliqué à l'analyse multidevise, alors maintenant il s'avère que tout le monde pense que je prends juste une paire et que j'essaie d'en tirer quelque chose.....

Les figures 2, les divergences, les chandeliers, etc. sont tous des cas particuliers du même processus, et ces cas particuliers ont été irrégulièrement retirés du contexte général.

3- Encore une fois, je comprends que vous devez analyser le marché dans son ensemble.

4-+ J'ai besoin d'une analyse des volumes en ticks (volumes en ticks convertis), idéalement une analyse des ticks.

Si vous voulez connaître la différence entre les deux, alors analysons les volumes en ticks (volumes en ticks transformés), idéalement nous avons besoin de l'analyse des ticks (branche de volatilité de Shiiv). 5 - candy. j'ai besoin de comprendre comment la vitesse de changement des fans de candy change, comment ce processus se produit ensemble, comment les lignes des oscillateurs extrapolent. et kagi sera une sorte de filtre de numérisation qui divise le prix en cycles égaux (et non les sauts inégaux habituels), après cela l'analyse multidevise ira plus loin.

Si vous êtes intéressé, lisez mes branches, il y a beaucoup de liens vers des choses intéressantes (comme le market timing sur une araignée et tout ça).

voici un moyen simple de décomposer tout indy en mouvements égaux.
Dossiers :
Raison: