tarification - page 21

 
AlexEro писал(а) >>

Et vous devrez le faire. Pourquoi y a-t-il soudainement des vendeurs de devises pour chaque offre ? Pourquoi n'étaient-ils pas là avec la même demande il y a 30 minutes ?

Soyez plus précis sur la situation. et quel type de marché.

 
Avals >> :

>> Soyez plus précis sur la situation et sur le type de marché.

>> : Je n'ai pas besoin d'être plus précis que cela.

 
AlexEro писал(а) >>

Comment pouvez-vous être plus précis ?

>>))). Qu'est-ce que cela a à voir avec les comptes correspondants et les débits et crédits ?

 
Avals >> :

>>))). Qu'est-ce que cela a à voir avec les comptes correspondants et les débits et crédits ?

>> Je n'en ai rien à foutre de qui et de quoi le prix va là - il faut faire de l'argent et tout. C'est un forum pour les codeurs, pas pour les employés de banque (l'homme comprendra à la page 70 ce qu'il en est ))))).

 
AlexEro >> :

>> tellement plus spécifique que ça.

Où ? !

Pointez votre doigt sur le graphique.

Décrivez ensuite comment l'utiliser.

__________________________

Il y a un nombre infini de raisons pour chaque tique.

Il est impossible de tout analyser, il faudra simplifier et systématiser l'information, en refusant la sémantique jusqu'à ce que sa quantité soit suffisante pour la perception et l'analyse d'une part.

et sa qualité est suffisamment satisfaisante pour la prédiction sur l'autre

Les informations avec lesquelles vous courez sur le forum comme une poule avec un œuf sont si peu pertinentes qu'elles peuvent être ignorées, même pour des raisons cognitives.

 
Panzer >> :

Je n'ai rien à foutre de qui ou de quoi est le prix - il faut juste gagner de l'argent et c'est tout. C'est un forum pour les codeurs, pas pour les employés de banque (vous pouvez le lire à la page 70 )))))).

Non, vous les intellos ne comprenez rien, c'est un club de rastaman, pas de codeurs.


 
sab1uk >> :

>> non, vous les nerds ne comprenez pas, c'est un club de Rastaman, pas de codeurs.


Mettons un indice de l'herbe à terme dans chaque dc.

 
Mischek >> :

Donnez des contrats à terme sur l'indice de l'herbe dans chaque dtz.

Est-ce que ça vient de la bourse de chicago ou de tokyo ?

 

Avec Ptush International

8 jours par semaine, 25 heures par jour, possibilité d'annuler un ordre ouvert il y a une heure, ouverture de compte en un clic

bonus - un cours gratuit sur la comptabilité des productions végétales

 
Pourquoi êtes-vous tous dans le fil de discussion "pricing (forex)", alors ? Pourquoi ne pas coder des trucs et gagner de l'argent ? Pourquoi tu traînes ici, à lire mon .... ? Mm-hmm... A quoi bon perdre son temps ? Où est votre logique ?
Raison: