[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 233

 
Galina: y aura-t-il un modèle si la bougie quotidienne est blanche aujourd'hui ?
 
L'essentiel est que chacun ait le temps de s'approvisionner))))
 
5drakon:
1040
artikul 15.12.2011 12:49

Tout cela est très convaincant )))) Dosé au maximum ;))) COMMENT FERMER LES STOPS DU CÔTÉ DES BÉNÉFICES ? ? ???

Aucun arrêt )))) Un système d'inversion ))))
 
J'ai arrêté de faire du shopping pour l'instant, la situation n'est pas claire.
 
artikul:
Aucun arrêt )))) ))))
Vous voyez un renversement et prenez un profit ou une perte et placez un ordre inverse ?
 
rigc:
Vous voyez un renversement et vous prenez un profit ou une perte, puis vous placez un ordre inverse ?

Salut ! Qu'est-ce que tu dis ?)))
 
strangerr:

Salut ! Qu'est-ce que tu dis ?)))

hello))))

je souhaite à tout le monde d'être de bonne humeur))))) et la bonne humeur, c'est quand on fait des bénéfices))))

vend avec moi, voyons ce qu'il en est. .... Désolé, je ne peux pas suivre tout le temps...

l'image mt5, ne la changez pas))))

 
rigc:
Vous voyez un renversement et vous prenez un profit ou une perte, puis vous placez un ordre inverse ?
Eh bien, oui))) Je ne comprends pas comment cela fonctionne :)))) Je suis au stade des essais ))))
 
artikul:
Eh bien, oui )))) Jusqu'à présent, je ne comprends pas vraiment comment tout cela fonctionne )))). En bref, lors de la phase de test, ))))

Je ne comprends pas pourquoi vous avez sauté de la baie ?
 
strangerr:

Je ne comprends pas pourquoi tu as sauté du bai ?

Vous l'avez imaginé ))))

Raison: