[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 440

 
strangerr:

J'ai des signaux spécifiques - acheter ou vendre, je ne négocie pas la livre, j'y ai juste prêté attention hier.
Je vois) Je suis d'accord, nous devrions utiliser le système, mais parfois je veux vraiment entrer à partir de ceux qui sont en cours))
 

et pourtant toujours vers le haut

 
OlegTs: voyez ce que vous avez fait avec votre prédiction ou votre accord))) Bonjour à tous
 
Quel bel élan il a fait et a ouvert la bouche à la diva de la "nouvelle figure".
 

J'ai vendu la livre.

 
strangerr:

J'ai vendu la livre.

Quelque chose n'est pas clair aujourd'hui. Il y a une heure, vous avez vendu l'euro, le prix a augmenté, vous avez vendu la livre, regardez comment elle a augmenté.
 

Loup sur M15


 
DRANKOVICH:
OlegTs: voyez ce que vous avez fait avec votre prédiction ou votre accord))) Bonjour à tous
Oui, la prochaine fois, je donnerai les prévisions dans un sens et les affaires tranquillement dans l'autre)))).
 
OlegTs:
Oui, la prochaine fois, je donnerai les prévisions dans un sens et les transactions tranquilles dans l'autre)))).
Vous pensez qu'il est peu probable que cela aide, bien que de nombreuses personnes le fassent ici et que toutes réussissent ))))))).
 

Retourné

Raison: