[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 298

 
chepikds:
Si la tête ne fait que lire et ne pense pas, cela ne servira certainement à rien)))).
Il pense encore un peu...
 
Un autre gourou à la recherche de 20 pts contre la tendance, au moins n'effrayez pas celui-là, une sorte de divertissement, ça devient un peu ennuyeux avec nous dernièrement)))).
 
Mon patron est strict, je veux dire DC, je ne peux pas compter combien de fois il ne m'a pas pris au train des ordres limites dans 5-7(cinq chiffres) pips avant l'ordre, parfois je dois remonter à la main :DDD
 
strangerr:
Un autre gourou à la recherche de 20 pts contre la tendance, au moins n'effrayez pas celui-là, une sorte de divertissement, ça devient un peu ennuyeux avec nous dernièrement)))).
Où est votre tendance ? Ou précisément où ? Je demande par intérêt et non pour moi ou mes amis.
 
J'ai fermé mes achats et mes ventes avec un petit stop, je commence à avoir des doutes)))).
 

Je suis toujours étonné par l'ingratitude des gens. :)

Ils ne vous remercient même pas pour cela.

Vous dites une tendance future trois jours avant qu'elle ne commence. Encore un peu de caca sur la révolution au Kazakhstan. Pourquoi écrivez-vous ici, pour publier vos "prédictions" ? Comme dans, "Oh, j'ai tellement faim, j'ai tellement faim". :) J'en ai acheté et tu devrais être content. :)

Faites des prévisions plus courtes et avec des chiffres.

==

Sur la situation actuelle :)

Pas d'augmentation dans les jours à venir. 1,36 (avec de la place à revendre) élevé jusqu'en février.

Pas beaucoup en dessous de 1.30 non plus. 1.2980 (avec de la place en réserve).

:)

 
Les hommes, arrêtez ça ....... Vivons ensemble. J'ai une question pour Margaret, si elle est ici. Il y a environ 85% de chance de guerre en Iran. Risque de hausse des prix du pétrole et autres délices - la Chine va tout balayer, un blocus des exportations du Golfe par l'Iran est très probable. La Russie est déjà à l'affût dans le SFD. Comment cela peut-il affecter l'euro et le dollar ?
 
dvs:
Les hommes, arrêtez ça ....... Vivons ensemble. J'ai une question pour Margaret, si elle est ici. Il y a environ 85% de chance de guerre en Iran. Risque de hausse des prix du pétrole et autres délices - la Chine va tout balayer, un blocus des exportations du Golfe par l'Iran est très probable. La Russie est déjà à l'affût dans le SFD. Comment cela peut-il affecter l'euro et le dollar ?

Quel genre de litiges ?

Voulez-vous un prix en 45 minutes par exemple ? :) Non, je ne le ferai pas. :) Allez tous vous faire foutre. :)

 
dvs:
Les hommes, arrêtez ça ....... Vivons ensemble. J'ai une question pour Margaret, si elle est ici. Il y a environ 85% de chance de guerre en Iran. Risque de hausse des prix du pétrole et autres délices - la Chine va tout balayer, un blocus des exportations du Golfe par l'Iran est très probable. La Russie est déjà à l'affût dans le SFD. Comment cela affectera-t-il l'euro et le dollar ?
Non, parce que la guerre des grandes monnaies du monde dure depuis un an et demi maintenant, la guerre bat son plein, il s'agit d'exporter des marchandises, si quelqu'un n'a pas compris avant, malheureusement il ne comprendra jamais. Ceci n'est pas adressé à dvs car je ne suis pas Margaret :))
 
darka7:
Et où est votre tendance ? Ou plutôt, où ? Je demande l'intérêt, pas pour moi ou mes amis.

Je suis désolé, mais je n'ai aucune envie de discuter des mouvements de 20 points et de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
Raison: