[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 161

 
forte928:
Et vous passez notre 2004....

Non, tu ne peux pas aller en troisième année après le lycée.

Non, tu ne l'es pas..... hmm.... Mieux encore, ne le prenez pas personnellement.

Je ne suis probablement pas du tout objective, parce que je suis en colère. . . Et je ne suis pas heureux, comme en fait la moitié des Ukrainiens, du fait que la Russie considère l'Ukraine comme une partie d'elle-même, a donné à son peuple des terres tachées de sang (la Crimée et Odessa) et maintenant l'Ukraine (qui pour moi est la même chose que Pierre) a décidé de quitter ces terres et ce peuple, de s'éloigner de ce que NOS ancêtres ont créé et de rejoindre la Pologne ... à l'UE. C'est une lacune pour moi... Où en est la Pologne et l'UE et la position de la Russie dans le monde. Pourquoi les Cosaques ont-ils marché vers l'Oural ? Pourquoi nos ancêtres ont-ils versé leur sang ? Ils ont probablement pensé : "Regardez, nous sommes des héros, nous avons écarté la Russie".

C'est pourquoi j'ai un réel décalage - c'est notre pays, l'Ukraine n'est pas l'Azerbaïdjan. Nous sommes un peuple, elle est un pays.

 
Et si vous creusez plus profondément dans l'histoire, vous avez perdu quelque chose que vous n'avez jamais eu. Conquérir et récupérer ce qui n'a jamais été à toi n'est pas une perte.
 
SProgrammer:
Margarita, toi en Ukraine, tu as seulement passé notre 91ème année. :)

Est-ce qu'on vivait dans des pays différents en 1991 ?!

Quant au fait que nous descendons de Kievan Rus, oui... En Ukraine occidentale, ils m'appellent "Moskal'ka" et à Moscou - "Khakhlushka". Ce n'est pas clair que je suis jugé par ma nationalité là-bas, je pense que c'est ce que les gens malsains jugent. Dans ma région, il n'y a pas de préjugé national aussi stupide, et il n'y en a jamais eu. D'après l'histoire, selon le plan de Katya III, ma ville a été construite comme la capitale méridionale de la Russie et les gens ont été amenés ici de Russie, principalement de Bryansk, donc ma ville est vraiment russe, même si elle se trouve au centre de l'Ukraine.

 
margaret:

Est-ce qu'on vivait dans des pays différents en 1991 ?!

Quant au fait que nous descendons de Kievan Rus, oui... On m'appelle "Moskalka" en Ukraine occidentale et "Khakhlushka" à Moscou. Ce n'est pas clair que je suis jugé par ma nationalité là-bas, je pense que c'est ce que les gens malsains jugent. Dans ma région, il n'y a pas de préjugé national aussi stupide, et il n'y en a jamais eu. D'après l'histoire, selon le plan de Katya III, ma ville a été construite comme la capitale méridionale de la Russie et les gens ont été amenés ici de Russie, principalement de Bryansk, donc ma ville est vraiment russe, même si elle se trouve au centre de l'Ukraine.


Oui, s'il vous plaît, ou plutôt changez d'avis... Nous sommes un seul et même pays. Il n'y a pas de pays comme l'Ukraine, il y a la Kievan Rus, qui s'appelle maintenant la Russie.

Oui, nous sommes un seul pays.

 
margaret:

Est-ce qu'on vivait dans des pays différents en 1991 ?!

Quant au fait que nous descendons de Kievan Rus, oui... On m'appelle "Moskalka" en Ukraine occidentale et "Khakhlushka" à Moscou. Ce n'est pas clair que je suis jugé par ma nationalité là-bas, je pense que c'est ce que les gens malsains jugent. Dans ma région, il n'y a pas de préjugé national aussi stupide, et il n'y en a jamais eu. D'après l'histoire, selon le plan de Katya II, ma ville a été construite comme la capitale méridionale de la Russie et les gens ont été amenés ici de Russie, principalement de Bryanka, donc ma ville est vraiment russe, même si elle se trouve au centre de l'Ukraine.

Margarita, et tu penses plus profondément, pourquoi ils t'appellent à Moscou Khokhlushka et en Ukraine occidentale Moskalka, peut-être parce que cela reflète vraiment l'essence de l'image de soi, et un préjugé retardé est l'absence de signes nationaux ?

D'après l'histoire, l'Amérique a été construite par des colons de différents pays, mais ils se considèrent comme des Américains et respectent leur nation, leur langue et leurs coutumes.

Il n'existe aucune nation dans l'espace post-soviétique dont l'idée d'appartenance soit similaire à celle du peuple de l'Ukraine orientale. Regardez autour de vous, trouvez un exemple similaire en Estonie, en Géorgie, en Arménie, en Lituanie, dans n'importe quelle république de l'ancienne Union soviétique, dans le monde ?

C'est le destin des peuples qui ont été déracinés, d'être opprimés, d'être réduits en esclavage. À l'époque moderne, pour la même raison, les fêtes de masse ont été retirées de la conscience.

Les masses désunies sont plus faciles à contrôler.

 
RekkeR:

Marguerite, réfléchis plus profondément, pourquoi ils t'appellent Khokhlushka à Moscou et Moskalka en Ukraine occidentale, peut-être parce que cela reflète vraiment l'essence de l'image que tu as de toi-même et qu'un préjugé débile est l'absence de signes nationaux ?

D'après l'histoire, l'Amérique a été construite par des colons de différents pays, mais ils se considèrent comme des Américains et respectent leur nation, leur langue et leurs coutumes.

Il n'existe aucune nation dans l'espace post-soviétique dont l'idée d'appartenance soit similaire à celle du peuple de l'Ukraine orientale. Regardez autour de vous, trouvez un exemple similaire en Estonie, en Géorgie, en Arménie, en Lituanie, dans n'importe quelle république de l'ancienne Union soviétique, dans le monde ?

Tel est le sort des peuples qui ont vu leurs racines déracinées à des fins d'oppression et d'asservissement. À l'époque moderne, pour la même raison, les fêtes de masse sont supprimées de la conscience.

Les masses dispersées sont plus faciles à gérer.


Rekker, en quoi le manque d'attributs nationaux est-il un préjugé retardé ? (J'ai fumé de l'herbe faible aujourd'hui, je n'arrive pas à comprendre du premier coup)

A propos de l'Estonie, de la Géorgie, de l'Arménie, de la Lituanie et de peuples semblables à ceux de l'est de l'Ukraine dans leur conception de l'appartenance, surpris, mais pas heureux.

Je n'ai pas compris le destin de qui : " C'est le sort des peuples dont les racines ont été arrachées à des fins d'oppression et d'asservissement. Je suis d'accord pour les vacances : ne touchez pas à nos vacances !

imho, il est plus facile de gouverner par un seul :)

 
RekkeR:

Marguerite, réfléchis plus profondément, pourquoi on t'appelle à Moscou "khohlushka" et en Ukraine occidentale "Moskalka", peut-être parce que cela reflète vraiment l'essence de l'image que tu as de toi-même, et que le préjugé débile est l'absence de signes nationaux ?

D'après l'histoire, l'Amérique a été construite par des colons de différents pays, mais ils se considèrent comme des Américains et respectent leur nation, leur langue et leurs coutumes.

Il n'existe aucune nation dans l'espace post-soviétique dont l'idée d'appartenance soit similaire à celle du peuple de l'Ukraine orientale. Regardez autour de vous, trouvez un exemple similaire en Estonie, en Géorgie, en Arménie, en Lituanie, dans n'importe quelle république de l'ancienne Union soviétique, dans le monde ?

Tel est le sort des peuples qui ont vu leurs racines déracinées à des fins d'oppression et d'asservissement. À l'époque moderne, pour la même raison, les fêtes de masse sont supprimées de la conscience.

Les masses désunies sont plus faciles à gérer.

En fait, je ne vois pas de profondeur ici, tout est beaucoup plus simple et banal : à Moscou, je ne parle pas avec l'accent moscovite, et en Ukraine occidentale, je ne parle pas avec l'accent hongrois ou roumain. Tant à Moscou qu'en Ukraine occidentale, ils n'aiment pas les étrangers... C'est la vérité. J'aime mon pays - j'y vis, j'y travaille et je ne vais pas émigrer ou travailler dans un autre pays et pratiquement toute l'Ukraine occidentale vit et travaille en dehors de sa patrie, de quel genre de patriotisme peut-on parler ?

P.S. Ma petite amie, avec son mari originaire d'Ukraine occidentale, vit et travaille ici depuis 20 ans... Ils sont allés rendre visite à leurs parents. Mon amie est allée au magasin avec ses enfants ; les enfants sortaient du magasin en courant devant elle, en faisant les fous, en parlant entre eux... Les femmes sont assises près de la boutique et disent : "Ponaídili moscali damned here, ufu (et prennent, dans le plein sens du terme, elles crachent sur les enfants)... Un ami, après être sorti du magasin, leur a dit dans leur langue : je vais cracher et vous allez saigner... Est-ce une attitude normale ? C'est débile et je ne peux pas l'appeler autrement.

 
Je demande aux membres de déplacer la discussion sur les questions nationales vers le "Chicken Little" ou autre. Ne discutez pas là non plus, d'accord ? Il s'agit, après tout, d'un fil thématique (bien qu'il s'agisse surtout d'une cabine d'inondation).
 
Mathemat:
Je demande aux membres de déplacer la discussion sur les questions nationales vers le "Chicken Little" ou autre. Ne discutez pas là non plus, d'accord ? Il s'agit, après tout, d'un fil thématique(bien qu'il s'agisse surtout d'une cabine d'inondation).

Pourquoi avez-vous dit un tel mot, hein ?))
Raison: