[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 167

 
regarder les gloses que j'ai déjà achetées avec un 115 de retard, pour une raison quelconque, c'est toujours plus facile pour moi de m'empiffrer.
 
strangerr:

Je le regarde depuis une heure maintenant)))
Salut ! (à moitié lu le livre - jusqu'ici des contes de fées) canal, tendance, volumes - pourrait rebondir 3360
 
aleks7557:

Pourriez-vous partager le modèle ?
Il y a une version de cette stratégie qui traîne sur le net depuis longtemps...
 
Tantrik:
Salut ! (à moitié lu le livre - jusqu'ici des contes de fées) canal, tendance, volumes - pourrait rebondir 3360


Salut ! Tu es sombre))) Acheté.

 
Tantrik:
Salut ! (à moitié lu le livre - jusqu'ici des contes de fées) canal, tendance, volumes - pourrait rebondir 3360


acheté.

 
Le trader japonais dit 1.32 aujourd'hui, nous allons l'essayer dans le terminal, je vais mettre un ordre en attente de 3390 et voir si c'est vrai.
 
strangerr:


Salut ! Tu es sombre))) Acheté.

rien n'est clair ou visible...
 
forte928:
cette version de la stratégie traîne sur le net depuis longtemps...

Hey Zhenya, que pensez-vous de l'euro ?
 
strangerr:


Salut ! Tu es sombre))) Acheté.

C'est moi qui suis léger ! Où sont les mémoires d'au moins un opérateur (mémoires de gardes de sécurité de présidents, de chefs de la CIA, d'agents de renseignement - si vous êtes intéressé, vous pouvez les trouver). Par exemple, un opérateur écrit : "J'ai travaillé en tant qu'opérateur pour l'euro/dollar, j'ai gagné un tas de millions. Maintenant, je suis en vacances et j'écris mes mémoires : il faut échanger untel ou untel...". Untel.... (et ce marteau est une bougie avec un double volume). Je ferai un rapport plus tard (où faut-il chercher les volumes sur l'EUR ?) (par exemple sur l'indice Dow Jones - j'ai regardé, il n'y a pas de volumes en sax ! ?).
 

si quelqu'un a de l'élan aujourd'hui, c'est mieux comme ça...

>
Raison: