[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 227

 
TEXX:

Eh bien, villageois, tout le monde est vivant ? ! :))

))) Tout va bien)) Comment est-ce que c'est si beau ? C'est quoi le pitch de la grille ?) mettre un état sous mon post parce que je me suis planté...)
 
7Konstantin7:
))) C'est bon. Comment est-ce que c'est si beau ? Quelle est l'étape de la grille ?) mettre les stats sous mon post parce que je me suis trompé...)

Étape 6. EUR-USD aujourd'hui seulement VENDRE :)))), livre dans les deux sens.
 
TEXX:

Étape 6. EUR-USD aujourd'hui seulement VENDRE :)))), livre dans les deux sens.
Super :)
 
Les gars ! Pourquoi la chouette refuse-t-elle de continuer à travailler sur le réel , mais sur la démo, dans une autre société de courtage, tout va bien.
 
Gyllit:
Les gars ! Pourquoi la chouette refuse-t-elle de continuer à travailler sur le réel , mais sur la démo, dans une autre maison de courtage, tout va bien.

Nous devons regarder les journaux...
 
TEXX:

Je dois regarder les journaux...
Je ne suis pas doué pour ça, apprends-moi.
 
Gyllit:
Je suis un amateur en la matière, apprenez-moi.
Après le communiqué de presse à 16-30, j'ai attendu que les choses se calment et j'ai décidé de l'essayer sur le réel. Le hibou a fonctionné pendant 5 minutes normalement, puis le dollar a augmenté et le hibou a cessé d'augmenter la baie. Je n'ai pas mis T / P en vente. Que dois-je faire ?
 
Gyllit:
Je ne suis pas doué pour ça, apprends-moi.

Je suis paresseux aujourd'hui, c'est le milieu de la journée ! :)))
 
Gyllit:
Après le communiqué de presse à 16-30, j'ai attendu que les choses se calment et j'ai décidé de l'essayer sur le réel. La chouette a fonctionné pendant 5 minutes normalement, puis le dollar a augmenté et la chouette a arrêté de construire la baie. Je n'ai pas mis T / P en vente. Que dois-je faire ?
J'aiderais bien mais j'ai une autre chouette... J'aurais bien aidé mais j'avais un autre hibou... Je n'ai pas fixé de TP... J'ai fait une erreur quand je n'ai pas pu le changer.
 
Nettoyez les dossiers de logs, allez voir les experts, là aussi les logs redémarrent le terminal.