Sur les pieds (pour la première fois) - page 13

 
goldtrader:
Confirmé, ça aide presque partout. Le niveau de transfert est de 10-15pp. Il n'y a rien de bizarre.

Bien sûr que non... Le chiffre lui-même - 10-15 - est déjà très étrange. D'où vient-il ? Et est-ce que le T (ET) dans les bermes l'a écrit dans le ciel de minuit ? Pourquoi pas 45-50 ? Quelque chose à voir avec la rugosité des molécules, les propriétés du monde sublunaire ? Ou est-ce que la main l'a juste écrit de cette façon ?
 
alsu:
Il existe une dépendance à l'égard de l'environnement dans lequel le processus se déroule. S'il est statistiquement homogène, il s'agira d'une diffusion pure avec n=0,5, mais s'il présente, par exemple, une fractalité, l'indice peut dévier, mais, en règle générale, de manière insignifiante.


Au XIXe siècle, il pleuvait souvent dans les rues de Saint-Pétersbourg.

Curieusement, ce sont les universitaires néerlandais qui sont rentrés les plus sales.

Leurs cuisiniers russes ont commenté le phénomène : "Revoilà mon trou du cul".

Je veux dire, l'intelligence n'est pas toujours un substitut à la raison.

 
Poushkine:

Bien sûr que non... Le chiffre lui-même - 10-15 - est déjà très étrange. D'où vient-il ? Et le T (ET) des pneus l'a-t-il écrit dans le ciel de minuit ? Pourquoi pas 45-50 ? Quelque chose à voir avec la rugosité des molécules, les propriétés du monde sublunaire ? Ou est-ce que la main l'a juste écrit de cette façon ?
Cela concerne les microcanaux, c'est-à-dire le bruit dans votre terminologie. C'est la limite du bruit.
 
paukas:
Cela a à voir avec les microcanaux, c'est-à-dire le bruit dans votre terminologie. C'est la limite du bruit.

Je suis censé te croire sur parole ?

C'est comme si je vous disais que vous pouvez boire 16 pintes mais que Dieu vous interdit d'en avaler une dix-septième.

Vous avez bu de la bière au décalitre (il suffit de regarder votre avatar) et vous continuerez à en boire, et la rentabilité de votre commerce n'affectera pas votre consommation.

 
Poushkine:

Je suis censé te croire sur parole ?

C'est comme si je vous disais que vous pouvez boire 16 pintes mais que Dieu vous interdit d'en avaler une dix-septième.

Vous avez englouti des décalitres de bière (il suffit de regarder votre avatar) et vous en engloutirez encore, et la rentabilité de votre commerce n'affectera en rien votre consommation.

Observer ?
 
paukas:
En attendant, essayez un arrêt rapide à Breakeven. Bizarrement, ça aide.


Si vous ne savez pas ce qui va se passer, ils vous diront de ne pas faire ce genre de commerce (25+ et 1 -) :D

 
paukas:
Observé ?
C'est de là qu'il écrit directement :) . Nick confirme cette version de manière assez éloquente :)
 
TheXpert:
Il écrit directement de là :) . Le surnom est une confirmation éloquente de cette version :)


Qui l'a dit ?
 

Messieurs, j'ai lu attentivement le fil de discussion et j'ai trouvé vos arguments, parfois multidirectionnels, très utiles. Cela prouve une fois de plus qu'il n'existe pas de modèles évidents sur le marché qu'un esprit humain puisse saisir. Après tout, le Forex existe depuis des décennies et des milliers de brillants esprits, peut-être plus clairvoyants que nous, n'ont pas réussi à comprendre et à formuler des règles simples et/ou universelles d'entrée et de sortie. Pensez-vous que c'est un accident que personne n'ait deviné ces règles, et que si un nouveau prodige apparaît ou si tous les gens se réunissent et créent un "esprit humain surpuissant", le problème sera résolu. Je pense que nous n'y parviendrons jamais pour la raison très simple que les processus qui dirigent le marché relèvent du domaine différentiel, alors que notre esprit a été créé et formé à l'origine pour analyser et percevoir les processus qui relèvent du domaine intégral, c'est-à-dire que nous sommes toujours intéressés par le résultat, et non par la manière dont il a été obtenu. C'est pourquoi je suggère fortement de rejeter les tentatives de "deviner" le comportement des prix et de commencer à rechercher les régularités du marché dans la zone difféomorphe, ce que j'ai essayé de faire dans mon article Le modèle universel de régression pour la prévision des prix du marché. Si vous n'aimez pas mon raisonnement décrit dans l'article, vous devriez proposer votre propre vision du problème de votre point de vue, mais exactement dans ce point de vue de la recherche des régularités dans le domaine différentiel. L'analyse directe des résultats du marché est un exercice inutile, car elle ne nous a pas conduits à formuler des règles.

Raison: