Augmentation des ventes sur le marché - page 7

 
J'ai fait la version démo en plus de la version payante. La seule différence était, lot non modifiable = 1.00
Une personne teste autant qu'elle le souhaite sur la démo, et si elle l'aime, elle achète la version payante, où le lot peut être modifié.
Tout est simple.
 
Реter Konow:
Le testeur lui-même n'a rien à voir avec cela. Il est certainement bon. Elle ne serait pertinente pour le trading réel que si elle existait dans l'espace des régularités prouvées, auxquelles les traders adaptent leurs systèmes, mais ces régularités sont éphémères et hypothétiques, comme l'idée du Graal, et ce fait transforme le testeur d'un outil de scientifique en un outil d'alchimiste. Autrement dit, le testeur est bon, mais sans le cadre de relations avérées entre les modèles de prix ou entre les mouvements passés et futurs, il crée l'illusion de vérifier le conseiller expert. Nous pouvons dire qu'une personne crée une illusion en comprenant mal et en évaluant mal le test.
Certaines choses sont vérifiées par le testeur. Par exemple, l'utilisation raisonnable d'un dépôt, la modération du risque, le comportement en cas d'incertitude ou dans un marché soudainement "inamical". Mais, malheureusement, ce sont les éléments les plus basiques qui ne garantissent rien d'autre que la "rationalité" de base du conseiller expert. Mais, malheureusement, ce n'est pas une garantie de succès sur le marché, mais un moyen de "survie" dans des conditions prévisibles et modérées qui sont temporaires et peu fiables.
 
Il est intéressant de constater que l'attention des utilisateurs se porte toujours sur les indicateurs de rentabilité, et non sur la rationalité et la stabilité des Expert Advisors. Il y a un hic : la rentabilité affichée par le testeur dépend moins des algorithmes du conseiller expert que des algorithmes d'optimisation du testeur. En d'autres termes, le chiffre des bénéfices est en grande partie le produit de l'ajustement des valeurs des paramètres à l'historique et seulement dans une faible mesure une stratégie "prophétique" et bien mise en œuvre. Mais la personne moyenne ne mordra pas à la rationalité s'il n'y a pas de profits derrière. Un testeur peut donc vérifier le comportement "rationnel" d'un EA, mais il a besoin d'autres critères pour évaluer les résultats, et la rentabilité n'en fait pas partie.
 
jori77:

Le mot de passe d'investissement de votre compte réel, où se trouve votre produit. Au moins, gâtez vos chers clients pour toujours))

Donnez-moi le mot de passe maintenant, juste ici. Je vais jeter un coup d'oeil.

Ou bien vous vendez des chatons dans des sacs et vous voulez de l'argent réel ? Ou votre produit n'est pas digne d'être utilisé ?

Quelqu'un ici a fait remarquer qu'il y a des gens qui, peu importe combien de fois vous leur expliquez...

Mais je vais demander à nouveau :

- Avec un mot de passe d'investissement, comment savoir si c'est "ce" robot ;

- Si vous avez un mot de passe d'investissement, comment savez-vous que le bouton "Auto-trading" ne se désactivera pas manuellement, par exemple, au moment des nouvelles, et que le signal s'emballera avec 100% d'Algotrading ;

- ayant un mot de passe d'investissement, comment saurez-vous que les transactions ne sont pas fermées manuellement par le bouton du robot sur le graphique, etc.

Les chats ne sont pas filtrés par le testeur ou par le monitoring, maispar un test réel sur le démo-réel. D'abord la démo gratuite, puis la version payante.

Je suis à fond sur toi.)

 
Konstantin Yartsev:

Quelqu'un ici a fait remarquer qu'il y a des gens qui, peu importe combien de fois vous leur expliquez...

Mais je vais demander à nouveau :

- Si vous avez un mot de passe d'investissement, comment savez-vous que c'est "ce" robot ?

- Si vous avez un mot de passe d'investissement, comment savez-vous que le bouton "Auto-trading" ne se désactivera pas manuellement, par exemple, au moment des nouvelles, et que le signal s'emballera avec 100% d'Algotrading ;

- ayant un mot de passe d'investissement, comment saurez-vous que les transactions ne sont pas fermées manuellement par le bouton du robot sur le graphique, etc.

Les cots ne sont pas filtrés par le testeur ou le monitoring, mais par un test réel sur un démo-réel. D'abord une démo gratuite, puis une version payante.

Je suis à fond sur toi.)

Et je l'ai sur toi) Merci pour la discussion ;)

 
Alexandr Gavrilin:

Il y a déjà eu des fils de discussion sur le sujet, je pense même avoir créé quelque chose de similaire il y a plusieurs années.

Il n'y aura probablement rien de tel. Créez des versions de démonstration des produits sur le marché, comme le font de nombreuses personnes.

Les versions de démonstration ne sont pas les mêmes. Ils sont tronqués, ne révèlent pas tout leur potentiel, sont plus faciles à pirater et ne vous donnent pas une vérification à 100% du produit dans tous les modes.

Et puis, disons que vous faites une démo, je le ferai, et 50% de Marketa ne le feront pas - ce n'est pas une obligation. Une demi-mesure.

 
Konstantin Yartsev:

Les versions de démonstration ne le sont pas. Ils sont tronqués, ne révèlent pas tout leur potentiel, sont plus faciles à pirater et ne vous permettent pas de tester le produit à 100% dans tous les modes.


Pourquoi ? Vous l'exécutez sur un compte de démonstration et traitez pendant un mois. Voir les résultats, tirer des conclusions.
 
jori77:

Et je suis à fond sur toi) Merci pour la discussion ;)

Sans rancune. Je soulève la question idéologique de Marquette et vous essayez de la réduire à un esprit de clocher, ce qui, selon moi, est une fausse piste.
 
Konstantin Yartsev:

Les versions de démonstration ne le sont pas. Ils sont rognés, ne révèlent pas tout leur potentiel, sont plus faciles à pirater et ne vous permettent pas de tester le produit à 100% dans tous les modes.

Et puis, disons que vous faites une démo, je le ferai, et 50% du Marché ne le fera pas - ce n'est pas obligatoire. C'est une demi-mesure.

Comment peut-on pirater un compte de démonstration, qu'est-ce qu'ils sont parés. Ils ne présentent pas de différences, à l'exception des plugins que les courtiers placent sur le compte réel.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi ? Vous commencez sur un compte de démonstration et traitez pendant un mois. Observez les résultats et tirez des conclusions.

Par exemple, à volume constant, comment vérifier le MM ?

Par exemple, le MM d'un robot prend son profit et compte le volume de celui-ci une fois par jour. Et tout au long de la journée, quelles que soient les variations du solde en plus ou en moins, il doit se négocier avec un seul lot. Le lendemain, il calcule le volume du jour suivant lors de l'ouverture des positions.

Et voici le compte de démonstration. Je le ferme le vendredi week-end : mon EA devrait se souvenir du lot et calculer le volume pour le nouveau jour du lundi. Comment puis-je vérifier si le volume reste inchangé ?

Et les exemples ne manquent pas. Ok. Je crois que tout fonctionne. Je loue pendant un mois pour de l'argent - et je suis monté sur l'un, puis sur l'autre ... Oui, et dans le testeur - tout va bien. Le marché ne rend pas d'argent. Donc le plus simple, pour ne pas tromper le public - gratuit. Version complète sur la semaine de démonstration.

Raison: