[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 440

 
AlexB68:

Dans la ville où je vis, une Porsche de 450 ch est la voiture habituelle des citadins.

Yep, c'est bon à l'étranger...)
 
Nous sommes au milieu de la matinée et il est temps de se retirer).
 
7Konstantin7:

Ferrari, oui) vraiment aimé, regardé options utilisées pour l'avenir lointain pour 2,3 millions de roubles, vous pouvez acheter en bon état, encore mieux que tous les incubateurs en Russie conduire une Mercedes ou Landrauers Toyota et le prix est le même ou même moins cher

et le sentiment est mille fois plus agréable...)

150% d'infos ? ?? XD
 
Cmu4:
150% d'infos ? ?? XD
tous les 250 auto lire vu photos showrooms besoin de savoir ... beaucoup de voitures telles que Porsche tels que 911 entièrement emballé vu pour 1,1 milliards r poroshe bokster pour environ 850), vous pouvez obtenir moins cher, mais le modèle n'est pas aussi frais et pas si regarder comme cela bien que aussi normal, mais Ponovei moins de problèmes ...
 

Tous ont l'habitude de conduire une cuvette de toilette et il est difficile de penser et d'acheter une voiture normale pour le même argent) une chose est que les pièces de rechange sont chers, mais il vaut la peine et ces voitures ont une construction très fiable ...

 
7Konstantin7:
Tous les 250 moi-même ont lu la photo salles d'exposition doivent savoir ... beaucoup de voitures telles que Porsche tels que 911 entièrement emballé vu pour 1,1 milliard de r Powder Boxster pour environ 850) vous pouvez obtenir moins cher, mais le modèle n'est pas aussi frais et ne semble pas si bon bien que aussi normal, mais plus récents pour moins de problèmes ...
Et vous avez le sens de l'humour. )))))
 
Cmu4:
Vous avez le sens de l'humour. )))))

Vous ne croyez pas à ces prix ? Voici une Porsche qui vient de les trouver en 2 secondes...

http://porsche.drom.ru/boxster/

 
7Konstantin7:
Vous ne croyez pas à ces prix ?
Je ne crois pas que vous puissiez être sérieux à propos de telles choses. :)
 
Cmu4:
Je ne crois pas que vous puissiez être sérieux à propos de telles choses. :)
C'est tout à fait possible d'avoir des objectifs... et on peut acheter une voiture à 850 par exemple à crédit tout est réaliste...).
 
7Konstantin7:
Il est tout à fait possible d'avoir des objectifs... et d'acheter une voiture pour 850 que vous pouvez par exemple à crédit tout est réel....

Oui, absolument. Mon objectif est de gagner une certaine somme d'argent à une certaine date. Si je l'atteins, j'aurai alors des objectifs dans lesquels investir/dépenser cet argent. Et je ne donnerai guère la préférence à une auge à 4 roues, quelle que soit la marque qui se trouve sur son volant. C'est une question de philosophie... et la position, bien sûr. :)

PS, oui, c'est ce que je veux dire... gagner de l'argent d'abord, et ensuite penser à ce que l'on peut faire avec cet argent ! Cette information est à 100%.

Raison: