[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 813

 
khorosh:

Le spread mange une grande partie du MO des Pips, pas tellement des EAs avec des cibles importantes. Le pourcentage de transactions rentables n'est pas non plus le principal indicateur de la rentabilité d'un EA. Un EA peut être rentable même avec 15 % de transactions rentables ; le résultat dépend, entre autres, du rapport entre la transaction de profit moyenne et la transaction de perte moyenne. Si le stop loss est petit et la prise est grande, le nombre de transactions perdantes dépasse généralement de plusieurs fois le nombre de transactions rentables. Mais la valeur élevée de la transaction moyenne rentable permet au conseiller expert de rester rentable. Il existe des variantes opposées, on l'observe souvent avec les scalpeurs de nuit lorsque le stop est beaucoup plus grand que le take. Cependant, ils peuvent aussi être rentables.

Utilisez donc toutes les variantes possibles, les principaux indicateurs de la qualité des conseillers-experts étant la rentabilité et le facteur de récupération.

Merci pour cet éclairage) Cependant, je ne voulais pas classer les systèmes par type. Je ne sais pas si le stop peut être petit ou grand, où avez-vous vu un système qui bat le spread ? Je ne l'ai pas encore fait)
 
Roman.:

C'est le travail du CONSORCIUM MONDIAL DES BANQUES, vous devez changer votre cuisine immédiatement, vous êtes surveillés. C'est peut-être arrivé après tout - ils ont infiltré votre ordinateur par le biais d'un bureau à distance, il est possible qu'ils aient déjà visité votre adresse, après avoir fouillé l'I.P. de votre ordinateur...

Ce n'est pas seulement un terminal - c'est un bot "maîtres", par lequel vous mettez ce terminal sur votre ordinateur du Consortium mondial des banques, déjà dans le testeur est de sonder les faiblesses de votre graal pour le drain ultérieur de votre DEP à eux dans le réel ... Soyez prudent - surtout avec les cuisines de DC...

Contactez de toute urgence John - il sait comment s'y prendre avec eux !

Sauvez vous et sauvez votre DEP !


"Mais nous avons des illusions et des absurdités du net, et les machinations maléfiques de nos ennemis ne gâcheront pas notre dîner" - V. Vysotsky. Vysotsky. ))
 
Roman.:

C'est le travail du CONSORCIUM MONDIAL DES BANQUES, vous devez changer votre cuisine immédiatement, vous êtes surveillés. C'est peut-être arrivé après tout - ils ont infiltré votre ordinateur par le biais d'un bureau à distance, il est possible qu'ils aient déjà visité votre adresse, après avoir fouillé l'I.P. de votre ordinateur...

Ce n'est pas seulement un terminal - c'est un bot "maîtres", par lequel vous mettez ce terminal sur votre ordinateur du Consortium mondial des banques, déjà dans le testeur est de sonder les faiblesses de votre graal pour le drain ultérieur de votre DEP à eux dans le réel ... Soyez prudent - surtout avec les cuisines de DC...

Contactez John immédiatement - il sait comment s'y prendre avec eux !

Sauvez vous et sauvez votre DEP !


rock on, rock on !!!

J'ai paniqué aussi ! C'est moi qui ai ralenti ! C'est bon !

 
khorosh:
Le proverbe est depuis longtemps dépassé, même feu Arkady Raikin disait : n'ayez pas cent amis, mais ayez cent mille roubles. Et maintenant, aussi, seulement des dollars ou des euros.))
Aha :D
 
vladds:

Il est en feu, il est en feu !

Oui, j'ai paniqué aussi ! C'est moi qui ai ralenti ! C'est bon !

Sincèrement Heureux ! IMHO - Fixez-vous comme objectif de "gagner" non pas 5% par jour, mais par mois - c'est 60% par an avec de faibles risques et votre DEP investira des millions ... :-)


 
vladds:

Il est en feu, il est en feu !

Oui, j'ai paniqué aussi ! Je vais bien ! Je vais bien !


A quoi servent deux guêpes ?
 
jelizavettka:

Pourquoi utilise-t-on deux guêpes ?
Ici, il est montré que les signaux ont été pris à partir de l'osma avec des paramètres pour la livre sterling lors du trading sur les Eurobucks (les entrées ne sont pas correctes selon l'indicateur - voir le premier graphique), alors que les signaux auraient dû être pris avec des paramètres pour les Eurobucks - voir le deuxième graphique.
 
jelizavettka:

A quoi servent deux osmos ?

Lorsque je fais un test, je mets un indicateur sur le graphique ! Puis je me suis rendu compte que les paramètres de l'indicateur sont différents et que le hibou a ses propres paramètres ! Lorsque le test est terminé, le système automatisé m'a montré l'indicateur et ses paramètres ! J'en ai presque ri !
 
vladds:

C'est comme ça ! quand je fais un test, je mets un indicateur sur le graphique ! puis je me suis rendu compte que les paramètres de l'indicateur sont différents et que le tableau a ses propres paramètres ! quand le test était terminé, le test automatique me montrait un indicateur et ses paramètres ! là j'étais presque mort de rire ! ........ c'est comme ça !
vous pouvez sauvegarder un modèle avec les paramètres de l'indicateur avec le nom de l'EA et puis lors du test avec la visualisation - le testeur va automatiquement tester avec cet indicateur sur le graphique ...
 
Roman.:
Vous pouvez sauvegarder un modèle avec les paramètres de l'indicateur avec le nom de l'EA et ensuite lors du test avec la visualisation - le testeur testera automatiquement avec cet indicateur sur le graphique....

Oui, nous le pouvons, merci ! :)