[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 785

 
evillive:

Il ne s'agit pas de la vitesse de 10038, mais du trafic entrant total depuis la mise en service du terminal. Avez-vous une limite de trafic de 12000 kbytes ?

non pas des kbytes, mais des kbits !

 
vladds:

non pas kbyte, c'est kbit !


Le trafic en kilobits ? ?? Quel ISP a mis une telle bosse dessus ? Mais si vous voulez dire que le trafic dans le terminal est en kilobits, alors j'insiste sur le fait qu'il est en kilobytes, je l'ai mesuré :)
 
evillive:

Le trafic en kilobits ? ?? Quel ISP a mis une telle bosse dessus ? Mais si vous voulez parler du trafic en kilobits, j'insiste sur le fait qu'il s'agit de kilobits, je l'ai mesuré :)


juste pour que vous le sachiez !

J'ai exactement 12 000 kilobits !

 
OnGoing:

Pour que les villageois fassent des expériences.

J'ai trouvé une curieuse haie de 12 paires. Quelques jours déjà à travailler dans un couloir étroit de +5 c.u. maximum. - 5 c.u. (avec le lot donné 0,01).

Écart total, commissions comprises -2,5 c.u.

Dans le scénario de la bande-annonce dans un sens, respectivement, pour spéculer dans l'autre, vous devez inverser toutes les positions à l'opposé (je pense que la plupart n'ont aucun problème à faire la deuxième moitié).

J'ai cherché dans mon arrière-cour et j'ai trouvé mon ancien indicateur conçu pour tester les stratégies de swap. J'y ai enregistré vos paires. Maintenant vous pouvez voir l'équité plus clairement

Dossiers :
i-equity.mq4  8 kb
 
KimIV:

J'ai creusé et j'ai trouvé mon ancien indicateur conçu pour tester les stratégies de swap. J'ai mis vos paires dedans. Maintenant je peux observer l'équité plus clairement


Merci !

J'ai compris que vous pouvez l'utiliser dans le testeur !

Je l'ai mis sur le graphique, j'ai choisi les devises, mais il ne montre rien !

 
vladds:

Je comprends que vous pouvez l'utiliser dans le testeur !

Non, juste sur n'importe quel graphique, comme un indicateur normal.

vladds:
J'ai essayé de le mettre sur un graphique, j'ai défini les paramètres, j'ai sélectionné les devises mais il ne montre rien !

Et dans les journaux ?

peut-être n'y a-t-il pas de symboles (outils de trading) dans l'environnement ? L'histoire n'est pas chargée ... Jouez avec les délais dans les deux sens, l'historique sera chargé, l'indicateur commencera à s'afficher.

 

un autre indicateur ! je ne me souviens plus où je l'ai téléchargé !

Dossiers :
vsaqiavg.mq4  24 kb
 
vladds:

un autre indicateur ! je ne me souviens plus où je l'ai téléchargé !

il a un sens différent... Il lit les transactions à partir de l'historique et les superpose sur le graphique.
 
vladds:


Juste pour que vous sachiez !

J'ai exactement 12 000 kilobits !


Votre vitesse est de 12 mégabits, quel est le rapport avec le trafic dans le terminal ? :о)
 
KimIV:

J'ai creusé et j'ai trouvé mon ancien indicateur conçu pour tester les stratégies de swap. J'ai mis vos paires dedans. Maintenant vous pouvez voir l'équité plus clairement

Merci.
Raison: