[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 637

 
OnGoing:

C'est votre hibou ou celui d'Ilan ? D'ailleurs, cela s'applique à tous les villageois. Veuillez également poster le graphique des fonds propres, il suffit de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres avec de belles images du bilan.

Voici un excellent indicateur d'Igor Kim. Il s'attaque à une histoire déjà négociée et affiche la réalité https://www.mql5.com/ru/code/9702.

Il ne tient pas compte de la commission mais cela peut être facilement corrigé dans le code en ajoutant un demi-pip. Cependant, la tendance générale peut être vue même de cette façon.

Et vous pouvez également poster une capture d'écran du terminal où vous pouvez voir les fonds...

ou bien ils trompent vraiment les gens)

 
new-rena:

Où avez-vous vu sur le rapport d'équité de la démo ?

Pourquoi dans le rapport ? Vous dessinez un indicateur et postez une capture d'écran ici, c'est facile) Il dessine l'équilibre là aussi. Bien que le rapport sur le sous-sol soit également utile.
 
7Konstantin7:

Pouvez-vous également poster une capture d'écran du terminal où vous pouvez voir les fonds...

ou bien ils trompent vraiment les gens)

Exactement, vous pouvez le faire de cette façon. Mais la dinde montrera TOUT l'historique des changements d'équité, ce sera un bon complément au rapport principal.
 
OnGoing:
Exactement, vous pouvez le faire de cette façon. Mais l'indicateur montrera l'historique complet des changements d'équité, ce serait un bon complément au rapport principal à mon avis.

yep plus visible si jeté sur une grande échelle de temps)

ou il sera diffusé sur M1 une demi-journée :D

 
7Konstantin7:

Oui c'est possible donc sur des centimes que c'est normal de risquer et pas ennuyeux)

3000 roubles, c'est 10 000 cents :D

Si vous pouvez atteindre le million en moins d'un an, alors pourquoi pas...

Je vois) Alors vous devez ajouter une limite de lot minimum au programme - pour correspondre au cent. Il n'existe pas de cent-millième lot).
 
jelizavettka:
Je vois) Alors vous devez ajouter les limites du lot minimum dans le programme - pour comparer avec le cent. Un cent millième de lot ne se produit pas).

Je ne comprends pas pourquoi)

cents mini lot 0,01 = 3 kopecks et 0,10 = 30 kopecks et 1 lot = 3 roubles

donc la norme avec le mini lot 0.01 pas plus...

 
OnGoing:
Pourquoi dans un rapport. Vous dessinez un indicateur et postez une capture d'écran ici, c'est facile) Il dessine l'équilibre là aussi. Bien que, le rapport du sous-sol ne ferait pas de mal non plus.
J'ai fait une capture d'écran sur la page précédente. J'ai le graphique de l'équité là. Cependant, alors que je m'y préparais (il y a un jour), l'équité a chuté. Il n'est pas parti tout de suite ))))
 
new-rena:
Sur la page précédente, j'ai mis une photo de l'écran. Il y a là un graphique d'équité
C'est génial. C'est déjà un bon ton) Espérons que les villageois finiront par en faire une pratique).
 
7Konstantin7:

Je ne comprends pas pourquoi)

cents mini lot 0,01 = 3 kopecks et 0,10 = 30 kopecks et 1 lot = 3 roubles

donc la norme avec le mini lot de 0.01 pas plus ...

Quel est le lot minimum utilisé sur ce dépôt de dix mille dollars ? S'il est inférieur à 1, alors il n'est pas comparable à un centime. Et vous ne pouvez pas faire de parallèle.
 
jelizavettka:
OK, quel est le lot minimum utilisé sur ce dépôt de dix mille dollars ? S'il est inférieur à 1, alors il n'est pas comparable à un centime. Et vous ne pouvez pas faire de parallèle.
Pas Ilan. Il y aura des chutes de 20 lots chacune )))).
Raison: