[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 570

 
Roman.:

О ! C'est génial. Félicitations.

Ces collines sur le graphique sont-elles le résultat de la fermeture d'abord des ordres rentables, puis des ordres perdants ?

Je ne connais pas l'ordre de fermeture, mais le sens est correct.
 
AlexHacker007:
S'il vous plaît, je suis tout ouïe ! J'ai même travaillé comme professeur d'informatique pendant 2 ans à une époque ! %))))
Je vous écrirai en personne.
 
Les villageois creusent dans la même direction, mais ils vont dans une direction différente.
 

Et lorsque vous négociez Ilan, vous devez identifier correctement la tendance plus ancienne et calculer les risques en fonction des pullbacks. Sur une hausse - acheter, sur une baisse - vendre.

Entrer à tout moment est une utopie.

 
911:

Et lorsque vous négociez Ilan, vous devez identifier correctement la tendance plus ancienne et calculer les risques en fonction des pullbacks. Sur une hausse - acheter, sur une baisse - vendre.

Entrer à tout moment est une utopie.

J'ai déjà écrit auparavant : plus l'entrée dans l'illan est précise, moins le profit est important, car les premiers ordres ont de petits lots. C'est pourquoi il n'est pas judicieux de chercher à entrer trop précisément dans l'illan. S'il existe une stratégie pour l'entrée exacte, il est préférable de ne pas utiliser Ilan et de négocier avec un seul ordre. Un bon profit dans Ilan est obtenu dans le cas d'une tendance latérale ou dans le cas d'une tendance de pente avec de profondes corrections, car la stratégie de moyenne avec un lot croissant est utilisée.
 
khorosh:
Je l'ai déjà écrit - plus l'entrée dans l'ilan est précise, plus le profit est faible, car le premier ordre a un petit lot. C'est pourquoi il n'est pas judicieux de réaliser une saisie trop précise dans Ilan. S'il existe une stratégie pour l'entrée exacte, il est préférable de ne pas utiliser Ilan et de négocier avec un seul ordre. Un bon profit dans Ilan est obtenu dans le cas d'une tendance latérale ou dans le cas d'une tendance de pente avec de profondes corrections, car la stratégie de moyenne avec un lot croissant est utilisée.
Tout à fait exact. Au bout de cette page, mes réflexions sur le même sujet...
 
KillForex:
Les villageois creusent dans la même direction, mais ils vont dans une direction différente.
Vous aimez poser des énigmes ?) Mais il y a trop peu d'informations pour la résoudre. Il y a trop d'options pour les autres côtés.
 
Roman.:
Tout à fait exact. À la fin de cette page, vous trouverez mes réflexions sur la même question...
Je suis d'accord.
 
new-rena:
Je suppose que le stop loss correspond à la taille du dépôt, et que les gains sont de 20 pour un dépôt et c'est tout ? Et nous prenons 10 essais pour acheter et 10 pour vendre ? + retrait de chaque 20 à 1 ? ??

Vérifiez vous-même que le 16ème robot a effectué 450 transactions d'achat et n'est pas mort. Question d'attention : combien devons-nous avoir par transaction pour que la stratégie soit rentable ?

Si nous commençons avec 100 CU ? lot minimal 001 pour 50 pips à 5 chiffres, nous avons 0,50 CU pour un ordre Si nous ne passons qu'un seul ordre sans multiplication, nous obtenons

050*450 soit 225 cu de bénéfice net pour la semaine ! Cela a très bien fonctionné et cela a été confirmé sur le compte réel !

Mais ! !! Si nous prenons la martingale, le profit de sortie est (nous avons couru 10 Ue dans la sortie nous avons obtenu 84 Ue)

De 100 Ue, on obtient 840 ? Supposons que nous fassions une expérience et que nous ne retirions ou ne touchions pas du tout le compte ... et qu'à la fin de la semaine nous retirions les bénéfices.

La conclusion est évidente : avec une distribution normale de la martingale, le profit est plusieurs fois supérieur à la perte possible !

 
Roman.:
Tout à fait exact. À la fin de cette page, vous trouverez mes réflexions sur la même question...

Je suis obligé d'être d'accord.
Raison: