[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 482

 
Tu ferais mieux d'effacer le post sur les DT ou tu seras banni.
 
khorosh:

Chaque paire doit être différente, c'est à vous de choisir. Définissez LotExponent=1.1, Lots=0.03 et TakeProfit=100(cinq chiffres). Optimiser les paramètres de l'indicateur et du Pipstep sur l'intervalle du 01.11.2011. Choisissez un résultat tel que le drawdown ne soit pas supérieur à 500 et découvrez à partir de quelle date le test fonctionne sans drawdown.

Le labyrinthe écrit 2012.01.03 10:19:41 Il y a eu 1 passages effectués pendant l'optimisation, 1 résultat a été écarté car non significatif.
Je n'ai jamais optimisé avant...
 
khorosh:

effacé)
 
Avez-vous réglé les plages de paramètres et la hauteur des sons ?
 
khorosh:
Avez-vous réglé les plages de paramètres et la hauteur des sons ?
aaaa je l'ai fait fonctionner) il dit d'attendre 4 heures mettre un pitch de 100 partout est ce normal ? enfin pour les paramètres que j'ai écrit...)
 
De quel DC proviennent vos citations ?
 
khorosh:
De quel DC proviennent vos citations ?
Je vous ai dit qu'il n'y a pas de citations dtz seulement methaqvot vous pouvez les télécharger vous-même essentiellement)
 
Il est maintenant 6 heures et nous allons voir ce qu'il prépare).
 
7Konstantin7:
Je vous ai dit qu'il n'y a pas de citations dtz seulement des methaqvot ; elles peuvent essentiellement être téléchargées par vous-même).
Ceux d'Alpari sont les mêmes que ceux de Methaquot. Je ne veux pas installer le terminal methaquot.
 
khorosh:
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux. Je ne veux pas installer le terminal methaquot.

Je vais attendre en regardant le film... Au fait, mon terminal n'est pas methaquot mais les citations sont chargées depuis n'importe quel terminal dtz du site methaquot) spécialement un terminal séparé pour les tests afin de ne pas polluer les travailleurs...

Raison: