C'est possible ? - page 43

 
TheXpert:

Shaitanam...

Merde, je ne l'ai pas capturé pour l'histoire.


le mien ou autre :) Je ne ferai plus de blagues de ce genre :)

 
sever30:

nous ne le fermerons pas, car l'achat n'est pas encore ouvert (il est plus bas), seulement après l'ouverture de la "paire", nous fermerons avec le compteur.

un truc étrange... si nous ne faisons que fermer le chevauchement, alors nous ne gagnons rien, car nous nous retrouvons avec des verrous négatifs égaux à nos "bénéfices" !

disons que nous avons ouvert

1by1sell -

le prix a augmenté de +100pp, ouvert 2by2cell,

un autre +100pp - nous avons fermé 1by(+200) et 2cell(-100) a obtenu +100pp,

et nous nous retrouvons avec 1cell (-200) et 2buy (+100) = -100

alors quel est le but... ?

....

Pour réaliser des bénéfices, il faut vendre avant la baisse ou acheter avant la hausse du marché,

Si vous voulez revenir sur le marché, vous devez vendre avant la chute ou acheter avant la hausse. Et toute grille n'est pas une grille ne donnera que des bénéfices !

Le plus important reste d'analyser le marché, l'évolution des prix. Si les formules d'or peuvent prédire le marché, alors il y a peut-être autre chose. Mais ne pas créer une grille à partir de rien avec des bandes "intermédiaires" qui se chevauchent est arithmétiquement ridicule.

 
denis_orlov:

un truc étrange... si nous ne faisons que fermer le chevauchement, alors nous ne gagnons rien, car nous nous retrouvons avec des verrous négatifs égaux à nos "bénéfices" !

disons que nous avons ouvert

1by1sell -

le prix a augmenté de +100pp, ouvert 2by2cell,

un autre +100pp - nous avons fermé 1by(+200) et 2cell(-100) a obtenu +100pp,

et nous nous retrouvons avec 1cell (-200) et 2buy (+100) = -100

alors quel est le but... ?

....

Pour faire des bénéfices, il faut vendre avant la baisse ou acheter avant la hausse du marché,

Si vous voulez revenir sur le marché, vous devez vendre avant la chute ou acheter avant la hausse. Et toute grille n'est pas une grille ne donnera que des bénéfices !

Le plus important reste d'analyser le marché, l'évolution des prix. Si les formules d'or peuvent prédire le marché, il pourrait y avoir autre chose. Mais ne pas créer une grille à partir de rien avec des avant-dernières barres qui se chevauchent est arithmétiquement ridicule.

le prix a augmenté de +100pp, nous avons ouvert 2 by2sell et fermé un buy, la balance a changé, comme le grand gourou charlatan l'avait promis.

c'est-à-dire que tout le monde ne peut pas comprendre .... repenser .... et s'éloigner des stéréotypes ....

 
Mischek:

le prix a augmenté de +100pp, j'ai ouvert 2 buy2sell, et fermé un buy, la balance a changé, comme promis par le grand gourou charlatan, mais il n'a rien dit sur l'équité.

c'est-à-dire qu'il a dit que tout le monde ne peut pas comprendre .... repenser .... et s'éloigner des stéréotypes habituels ....

Non, vous ne pouvez pas faire ça...

J'espère que ce n'est pas vrai, et qu'il a intérêt à avoir un bon système sinon il brûlera en enfer...).

 
Les gars... Oh, allez... C'est pas sympa... Tirer des conclusions basées sur rien... Au moins, achetez d'abord le livre du conférencier... Honte à vous !
 
alexx_v:
Les gars... Allez... C'est pas sympa... Tirer des conclusions basées sur rien. Au moins, achetez d'abord le livre du conférencier... Honte à vous !


Il a donné les points de discussion du commerce (voir la première page). Nous essayons de comprendre si cela peut arriver. Jusqu'à présent, il n'y a même pas de lumière au bout du tunnel...

Je suis sûr que ça n'existe pas. J'ai parlé des maths, il y a 10-15 ans déjà. Il reste deux mois avant que le monde ne soit envahi. Le marché du forex va tout simplement s'effondrer car un tel système va tout simplement voler tout le monde. personne n'aura plus d'argent.

 
Merde, ça y est, j'en ai marre de râler du lundi au jeudi ! A partir de maintenant, c'est uniquement le lundi)).
 
alexx_v:
Les gars, euh... Allez... Ce n'est pas juste. Tirer des conclusions basées sur rien. Au moins, achetez d'abord le livre du conférencier... Honte à vous !


C'est un de nos passe-temps, ils nous montrent l'index du milieu et nous devons deviner le sexe, l'âge, le QI, l'état civil, les défauts d'élocution, les maladies héréditaires,

passe-temps, habitat approximatif, consommation alimentaire et enfin un croquis

inscrivez-vous à notre cercle chez Ritchie.

 
Mischek:
Vous devriez être prévenu))
 
denis_orlov:

une sorte d'astuce qui n'a aucun sens...

quel est l'intérêt... ?

il n'y a pas d'autre moyen, réveillez-vous !)


Denis, ne sois pas si excité... Vous ne comprenez même pas la phrase... Qui dit que c'est prêt à être consommé, "si tu ne l'aimes pas, ne le mange pas". Si le prix a parcouru une certaine distance et est revenu au même point, alors nous avons gagné et ce, à nombre égal de types de positions (achat et vente) et de volumes.

Raison: